Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 574 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37571
(Haaaa, Youtou, tu me rassures.:bravo:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37572
le premier captain america était simpa et assez proche de l'univers BD (il y a un film bien avant lui qui date des 90's, je me souviens l'avoir loué a la vidéothèque du coin il y a bien une quinzaine d'année). Le second est une catastrophe, j’étais littéralement a gueuler devant le film.

Entre la violence gratuite et les mitrailleuses tout les deux secondes, le scénario téléphoné et connus dés le départ, et alors le coup du je "boot le vieux ordinateur IBM des 70's avec ma clé USB ", je me suis demander a qui s'adressait cette merde.
sans déc' , il y a rien qui les a choqué ou je suis vraiment un "NeRd" ?
ibm_usb_021.jpg

'fin bon ceci étant ci il n'y avait que ca, l'autre gourdasse et ses jambons, aussi expressive qu'un merlin frie sauve pas le film non plus.

rumorofsmoke.github.io/

37573
Citation de redpill :
alors le coup du je "boot le vieux ordinateur IBM des 70's avec ma clé USB ", je me suis demander a qui s'adressait cette merde.
sans déc' , il y a rien qui les a choqué ou je suis vraiment un "NeRd" ?

Tout est dans le câble :aime::aime:

:hifi zozotérique:
37574
Citation :
ordinateur IBM des 70's


S'té mieux avant.
37575
Citation :
sans déc' , il y a rien qui les a choqué ou je suis vraiment un "NeRd" ?


Tiens ça me fait penser à je sait plus quel film de merde où à un moment un bouffon se pointe avec son laptop dans un vaisseau spatial extraterrestre pour blancer un virus sur leur ordinateur de bord icon_facepalm.gif
37576
Citation de Patrick :
Citation :
sans déc' , il y a rien qui les a choqué ou je suis vraiment un "NeRd" ?


Tiens ça me fait penser à je sait plus quel film de merde où à un moment un bouffon se pointe avec son laptop dans un vaisseau spatial extraterrestre pour blancer un virus sur leur ordinateur de bord icon_facepalm.gif


Independance Day

37577
Possible, belle grosse merde en tous cas
37578
die hard 0.4 pareil, le "hacker" construit un programme en deux minute sur l'ordinateur du "bad guy"...vas y prends moi pour un con. :lol:

Citation de Dr :

Tout est dans le câble :aime::aime:

:hifi zozotérique:


ouai il doit y avoir un mantra :lol:

rumorofsmoke.github.io/

37579
Zètes jalouses parce que vous êtes nuls en hacking :oops2:
37580
C'est à ce genre de petit détails qu'on voit si un truc est réaliste ou pas.

Quand Raël prétendait avoir été enlevé 3 jours par des extra-terrestre, il n'avait pas préparé la question et donc pas su quoi répondre quand Dechavanne lui a demandé à quoi ressemblait les chiottes du vaisseau extra-terrestre (parce-que forcément, en 3 jours...)