Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 619 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37741
j ai comme un doute hein :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

37742
Et oui il y a même deux topics dont un cadavre exquis me semble-t-il et encore un autre base sur des images de film.

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 06:00:02 ]

37743
Donc, hier j'ai regardé A l'origine de Xavier Giannolli.

Globalement, c'est vraiment bien, je regrette la dernière demi-heure qui tire toutes les ficelles possible pour nous arracher une larme. Genre une caisse est embourbée, et le héros avec son équipe la tire et la pousse pour la sortir de l'ornière. Dégoulinants de boue, ruisselants de sueur, ils sont enfin unis dans une tâche commune, un destin commun. C'est beau.
Sauf qu'ils ont 5 pelleteuses, 3 tombereaux et des camions à plus savoir quoi en foutre. Ils sont en train de construire une autoroute, mais ils préfèrent se mettre de la merde partout que d'accrocher une élingue a la bagnole. icon_facepalm.gif
Emmanelle Devos est en pleine crise de mochbonisme, mais elle joue juste et bien.
J'ai pas regretté mon moment.
37744
J'ai hésité pour "à l'origine" puis finalement
je me suis rabattu sur :
"Inside man"
Que je n'avais pas vu. Plein d'avis déjà posté mais rien sur la bande son que j'ai trouvé excellente ! et qui contribue vraiment au climat sympatoche de ce bon film.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37745
C'est le braqueur masqué ?
SI c'est ça, bon film de braquage effectivement.
37746
Après "Dog Pound" en début de semaine, vu "starred up" hier soir.
Deux films sur l'univers carcéral assez violents et réalistes... Deux bon films pour les amateurs du genre, tout particulièrement le premier, mais je crois que ce soir je vais revoir "les rois du patins" histoire de me détendre un peu.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37747
les rois du patins, je ne l ai jamais vu mais c est une des comedies preferees d Alain Chabat :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

37748

Citation :

C'est le braqueur masqué ?
SI c'est ça, bon film de braquage effectivement.

 Nan nan, c'est le film là (enfin c'est ptet aussi celui auquel tu pensais).

Spike Lee, quand il a lâché ses leçons à donner sur le peuple noir toussa, qui pour un français n'ont qu'un impact culturel daté, a fait de putains d'excellents films, comme donc inside man, la 25ème heure, ou le fabuleux summer of sam.

Par contre, et c'est tant mieux, il a jamais lâché New York.

37749
C'est effectivement celui auquel je pensais. :bravo:
37750
Citation :
les rois du patins, je ne l ai jamais vu mais c est une des comedies preferees d Alain Chabat
a voir avec "Ricky Bobby: roi du circuit", ou "semi pro" en VO surtout !

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 10:56:52 ]