Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 706 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37241
Citation :
Parceque l'acteur est déjà fin nul, mais en plus le pistonné qui le double en français l'est encore plus, donnant l'impression finale qu'on est devant un mouton qui bêle.

T'es pas censé tout regarder en VO toi?
37242
Hier Barton Fink c est toujours aussi bon.
37243

Citation :

T'es pas censé tout regarder en VO toi?

 le complexe kinépolis et ses films à 12€ après 30 mn de pub est pas d'accord.

37244
:8O: Et tu n'es pas encore allé baffer le directeur du complexe en lui disant que son truc c'est de la merde.

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 09:17:26 ]

37245
Citation :
J'ai hâte de re-regarder Playtime et les autres
Ben ma femme a bossé sur le nouvel étalonnage des versions ciné (sortie sur Paris en tout cas)
et DVD (on a un exemplaire à la maison.)

Anecdote: Le producteur avait envoyé à la boite
l'une des chaussettes originales du comédien pour avoir un référence couleur idéale :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37246
Citation :
Play time, Hulot, jacques barbès

Tu m'étonnes que vous ne sachiez point apprécié Transformes 4.:bave:
37247
hier j'ai essayé de regarder NEXT avec Nicholas "je ne fait que des navets" Cage. J'ai pas tenus 30min, nul, des dialogue convenus, des situations qu'on connait par coeur, aussi bon qu'un telefilm TF1.

également Hancock, grosse deception. Le début était simpa et originale, le super heros achoolique, grossier et nihiliste qui se fait aider pour améliorer son image. Mais évidement, a la moitié du film on perds tout l'interet pour se retrouver une fois de plus avec un trucs de super-heros a la con.

rumorofsmoke.github.io/

37248
Je l'avais bien aimé ce film moi (scénarisé par un ancien scénariste d'x-files et créateur de breaking bad au passage). Mais effectivement le super héro pert un peu de son attrait sur la fin du film.
37249
Pacific Rim par Del Toro

5ème fois que je le matte, enfin vu jusqu'à la fin sans dormir !

Citation :
Pour combattre les kaijus, des créatures sorties d'une brèche inter-dimensionnelle près de la faille géologique au fond de l'océan Pacifique en août 2013, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les jaegers, contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neuronal.

Si les premiers modèles ont permis la victoire, les monstres reviennent plus forts et en 2020, les jaegers subissent une vague de revers. À la veille de la défaite, alors que le programme Jaeger vient d’être abandonné, en 2025, les forces qui défendent l’humanité n’ont d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables : Raleigh Becket, un ancien pilote encore traumatisé par la mort de son frère pendant un affrontement contre un kaiju, et Mako Mori, une recrue encore jamais allée sur le terrain

Chaque mois, puis chaque semaine le nombre de kaijus par vague augmente et leur niveaux aussi. Leur seul espoir est d'envoyer une ogive thermonucléaire dans la brèche. Ils y arrivent finalement, et referment la brèche.


Pas trop mal, m'a rappelé quelques manga/séries que je regardais ado.
37250
Complètement passé inaperçu il y a des mois, je la remet :

Citation :
Pacific Rim

Depuis la faille Universal des méchants nous envoi des monstres tel que Guetta, Gaga et autres merdes qui détruisent tout sur leur passages, l'humanité court à sa perte.
Seuls quelques vieux survivants tel que Jagger continuent la lutte mais leur temps est compté, les puristes préfèrent se planquer derrière leur murs pour limiter l'intrusion...
En vain, le mur n'est pas étanche et Universal, grâce à sa force numérique envahit le réseau et l'inonde d'immondices...
Mais le vieux Jagger est analogique ! Et aidez de son pote Keith le Gipsy il pète la gueule aux méchants dont le redoutable dernier modèle Miley Cyrus.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 19:51:09 ]