Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 556 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37641
Citation :
De Nuremberg à Nuremberg

Ahhh, les vacances en famille avec grand papa ...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

37642
1926782.jpg

1926783.jpg

Films d'ambiance au rythme lent, à la photographie et aux sonorités particulièrement bien chiadées. Si vous aimez les histoires étranges et morbides, voire incompréhensibles et que vous appréciez tout particulièrement de vous faire submerger par l’atmosphère d'une œuvre, sans trop savoir vers où vous vous dirigez, foncez voir ces deux ovnis.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 21:47:58 ]

37643
même avis sur ces films, d'ailleurs on a parlé d'under the skin ya pas très longtemps.
deux très bons films.:bravo:
37644

Fascine : l'inventivité des scénaristes français.

La fiche descriptive de 3 coeurs, actuellement au ciné, est assez fascinante, et donne envie d'aller voir le film, ou de se jeter dans la Seine après avoir bouffé du plomb et s'être cousu l'anus, c'est selon.

Garanti sans montage, c'est pas moi qui écris hein.

Un inspecteur des impôts, retenu en province, rencontre une inconnue. Le destin contrarie leur rendez-vous.

Résigné, il s'éprend d'une autre femme, qui s'avère être la soeur de la 1ere qu'il aime toujours. Que peut il faire ?

 

37645
Le cinéma subventionné à la française ...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

37646
Ah là je suis d'accord avec toi youtou, à chaque fois que je vois une bande-annonce de film français, je me retrouve avec le front dans les mains.image.php
37647
C'est toujours mieux que le cinéma subventionné à l'allemande... :Uwe Boll:

Quand je conduis pas j'ai peur.

37648
Coffee and cigarettes
images


Très sympa, ça passe tout seul.
37649
Citation :
Un inspecteur des impôts,


Déja ils auraient du s'arrêter la et refaire le scénario. Ca me fait penser à Merlin qui essaye de raconter une blague, c'est exactement ça.
37650
J'en ai entendu parler à France Info. Charlotte gainsbourg joue une jeune femme...
Elle a 45 ans. Ce n'est plus une jeune femme.