Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 315 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Igreka De Zen
=LouF=
Anonyme
Anonyme
Citation :
je plussoie Youtou et Spaflo, j'ai été voir interstellar avec ma grande hier soir: excellent:bravo:
J'ai fait pareil.
Mais c'est long,le son est fort,il faisait chaud.(dans le désordre)
C'est une histoire d'amour peu banale au final.
spoil(heu,non)
content et ma grande à moi aussi.
Anonyme
D'ailleurs on a tous trouvé que le son était fort et/ou pas bon, perso j'ai cru que c'était lié au ciné où j'ai été le voir.
Y aurait donc plutôt un gros souci de mixage dans ce film (perso j'ai trouvé le son hyper compressé, ce qui donnait une espèce de bouillie sonore et des dialogues parfois inintelligibles).
@ Kumo : t'as été le voir où ? Perso c'était à l'UGC St Jean, d'habitude je vais au kinépolis mais là je trainais dans le coin. Si c'est au kinépolis, alors là y a vraiment un souci dans le mixage, le système de diffusion de ce kinépolis et la façon dont il est utilisé étant au dessus de tout reproche.
Anonyme
Y aurait donc plutôt un gros souci de mixage dans ce film
Anonyme
Dans cette salle y a normalement un son de qualité, avec aucune compression, juste une limitation pour éviter le clipping...
Ca confirme ce que je pensais, le mixage a été baclé, et finalement y a pas que kapam qui foute du waves L3 réglé à burnes sur le bus master.
Citation :
Je l'ai vu en Imax au Pathé Ivry, le son était parfait.
Ptet un mixage différent pour le format imax ?
Ou plus simplement l'ingé son résident qui a abaissé drastiquement le volume ? Les 2 ?
(la surcompression devient de plus en plus pénible à mesure qu'on augmente le volume de sortie)
redpill
j'ai également vus "the double" de Richard Ayoade. Et bien comme le précédent Submarine j'ai beaucoup aimé ! c'est simple, joliment réalisé avec de belles images et de chouettes idées !
rumorofsmoke.github.io/
KoalaMan
On passe un moment neutre, ni vraiment bon, ni franchement mauvais. On peut regarder FaceBook ou se couper les ongles en même temps sans perdre le fil ni même vraiment s'en rendre compte.
A la fin, le gentil gagne (mais ne couche avec la gentille), et les méchants perdent. Voilà.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte