Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 654 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 704 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38331
Star Trek de JJ Abrams

Pris en court de route, sans a priori, et j'ai resté jusqu'a la fin. Je connais pas du tout l'univers de ST, mais là j'ai passé un bon moment devant un film de SF tout en epicness, avec une pointe de lol juste comme il faut.
La réal et les fx sont premiums, les acteurs par contre ont l'air de sortir de Dawson.
Ca m'a mis en confiance pur SW7
38332

Citation :

a réal et les fx sont premiums, les acteurs par contre ont l'air de sortir de Dawson.

 C'est exactement l'effet que ça m'a fait, tiens.

Je croyais que c'était parceque je les avais vus en VF, mais en VO c'est pire. Je sais plus comment s'appelle l'acteur principal, mais je le mets dans le même sac que James Franco : il est vraiment pas bon.

38333
Sherlock en mode psychopate j'avais bien kiffé quand même :bave:
38334
Citation :
Sherlock en mode psychopate


gné ?
38335
C'est bien celui ou benedict cumberbatch joue le méchant nan?
38336
Nan. :-D

edit > du coup je viens d'apprendre qu'il avait fait un méchant dans ST.

Par ailleurs, The Imitation Game me parait prometteur. Cumberbatch qui joue Turing, ça doit être assez cool.

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 11:51:36 ]

38337
Ha ceci expliquant cela :-D

Pour parler d'autre chose et enterrer ma connerie dans les tréfonds du fofo, je me suis refait les gardiens de la galaxie hier soir,je crois que j'ai jamais autant kiffé un marvel de ma life ! :bave: ( D'ailleurs je crois que je vais me prendre la BO en vinyl juste pour la tronche de la pochette bien oldchool et la BO de dingue ! :bave:)

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 11:54:58 ]

38338
au sujet de supers heros.




désolé, je devais en parler a quelqu'un.
:oops:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 13:24:12 ]

38339
Citation de youtou :
Citation :

a réal et les fx sont premiums, les acteurs par contre ont l'air de sortir de Dawson.

 C'est exactement l'effet que ça m'a fait, tiens.
Je croyais que c'était parceque je les avais vus en VF, mais en VO c'est pire. Je sais plus comment s'appelle l'acteur principal, mais je le mets dans le même sac que James Franco : il est vraiment pas bon.


je disais comme toi, mais je l'ai recement vus dans un autre film d’espionnage (jack shadow quelque chose) bon j'ai pas trop suivis le film mais l'acteur m'a surpris en fait dans son role d'espion débutant.

Dans Stark Trek t'a envies de lui mettre un méchant bourre-piff tant il est agacant de prétention. Cumberbatch fait tout l’intérêt du deuxième épisode. Une vrai tete de psychopate. la fin est également un peu "prend moi pour un con", il sont dans l'espace et tout d'un coup il sont juste au dessus de la terre...

rumorofsmoke.github.io/

38340
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite