Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je l'avais jamais vu. Je me souviens qu'on en avait beaucoup parlé dans les médias à l'époque de sa sortie (enfin c'est le souvenir que j'ai) du coup je ne m'attendais à un truc un peu gnangnan / passe partout. Énorme erreur ! Ce film est une merveille, et est complètement magique. J'ai pas vraiment le temps d'en dire plus la, le mieux est d'aller le voir. En tous cas moi je le met au même niveau que le roi et l'oiseau de Grimault et sans exagérer.
0
Anonyme
10840
38834Posté le 29/01/2015 à 07:41:06
Ah ben oui Chihiro c'est tout sauf gnangnan et passe-partout! Pour moi il est dans le top 3 des films de Miyazaki avec Princesse Mononoké et Le Château dans le ciel que je te recommande si tu ne les as pas encore vu
0
Anonyme
30851
38835Posté le 29/01/2015 à 08:02:54
Vus aussi j'avais vraiment adoré le château dans le ciel un peu moins princesses mononoké (bien qu'excellent !!)
0
Anonyme
10840
38836Posté le 29/01/2015 à 08:08:46
Je saurais pas les classer car ils sont assez différents dans leur genre, Chihiro est plus perché en tout cas!
0
Anonyme
17065
38837Posté le 29/01/2015 à 08:23:36
Et puis c'est à voir et revoir. Ça ne s'use jamais.
La B.O est à tomber par terre. D'ailleurs je vais me l'écouter tiens.
0
Anonyme
10840
38838Posté le 29/01/2015 à 08:36:26
C'est vrai que Chihiro est tellement dense qu'un nouveau visionnage est toujours intéressant! Et en effet les B.O. de Miyazaki sont toujours top
D'ailleurs parlant de Miyazaki je repense à un dessin vraiment génial de Boulet qui croise Futurama et Le Château dans le ciel:
( Tant mieux, ça fait deux fois que je me le tape... )
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
38840Posté le 29/01/2015 à 21:26:29
Bon moi ce soir, ce sera Les Barbouzes avec une bonne partie des gens derrière Les Tontons Flingueurs...
Après, je sais pas trop...
Soit je reste dans l'humour français (avec La 7e Compagnie), soit je regarde le deuxième film live de Kenshin le Vagabond (dont on parlait un peu plus tôt, à moins que ce soit dans le sujet sur les Séries, m'en rappelle plus...)