Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 509 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38831

Merci, les deux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38832
Par contre, je précise que " Modus Anomali " n'est pas forcément du lolage barré hein.
C'est du survival low cost, en mode minimaliste.
38833
Vu hier soir Le voyage de Chihiro

voyage-chihiro-2001.jpg

Je l'avais jamais vu. Je me souviens qu'on en avait beaucoup parlé dans les médias à l'époque de sa sortie (enfin c'est le souvenir que j'ai) du coup je ne m'attendais à un truc un peu gnangnan / passe partout. Énorme erreur ! Ce film est une merveille, et est complètement magique. J'ai pas vraiment le temps d'en dire plus la, le mieux est d'aller le voir. En tous cas moi je le met au même niveau que le roi et l'oiseau de Grimault et sans exagérer.
38834
Ah ben oui Chihiro c'est tout sauf gnangnan et passe-partout! Pour moi il est dans le top 3 des films de Miyazaki avec Princesse Mononoké et Le Château dans le ciel que je te recommande si tu ne les as pas encore vu ;)
38835
Vus aussi j'avais vraiment adoré le château dans le ciel un peu moins princesses mononoké (bien qu'excellent !!)
38836
Je saurais pas les classer car ils sont assez différents dans leur genre, Chihiro est plus perché en tout cas!
38837
Et puis c'est à voir et revoir. Ça ne s'use jamais.
La B.O est à tomber par terre. D'ailleurs je vais me l'écouter tiens.
38838
C'est vrai que Chihiro est tellement dense qu'un nouveau visionnage est toujours intéressant! Et en effet les B.O. de Miyazaki sont toujours top :bave:

D'ailleurs parlant de Miyazaki je repense à un dessin vraiment génial de Boulet qui croise Futurama et Le Château dans le ciel:



38839

Dragon II c'est bien sympa.

( Tant mieux, ça fait deux fois que je me le tape... redface2)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38840
Bon moi ce soir, ce sera Les Barbouzes avec une bonne partie des gens derrière Les Tontons Flingueurs...

Après, je sais pas trop...
Soit je reste dans l'humour français (avec La 7e Compagnie), soit je regarde le deuxième film live de Kenshin le Vagabond (dont on parlait un peu plus tôt, à moins que ce soit dans le sujet sur les Séries, m'en rappelle plus...)