Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'hésite à me le mater paske c'est quand même du grain d'image italien 80's type film érotique de l'époque, et paf le film traite de sexe en plus... Après mater ça c'est comme mater Cannibal Holocaust ou La Montagne Sacrée (de Jodorowsky) : faut être client du décalé au sens... large. Le détail, c'est que j'avais cherché vite fait une version streamée en FR et j'avais pas trouvé. J'vais pas non plus louer/acheter ce truc non plus.
Massacre dans la vallée des dinosaures, javé trouvé ça aux puces de montreuil.
Cannibal 'n co, ça m'intriguait à l'époque, et je cherchais à ressentir de nouvelles émotions, être surpris, truc du genre quoi.
La motivation d'achat était aussi pour faire bien auprès d'amis geekocinéphiles présents et à venir quoi.
" ouai moi aussi, j'ai et aime des trucs alternatifs " .
Maintenant, je regarde " Arrow " et " The flash ".
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 16:22:23 ]
Ho'Dog
24647
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
38688Posté le 27/12/2014 à 21:56:05
vu paddington avec ma fille et mon frere cette aprem, je recommande vivement, ça convient vraiment à toute la famille, on s'est tous bien marré( aussi bien ma fille de 4 ans et demi que moi et mon grand frere)