Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 000 925 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Du coup je me demandais si j'aurais apprécié ce film sans jamais avoir bouffé les trucs idoines, ou si à l'inverse le réalisme de la narration+façon ed filmer fait expérimenter ça à un novice.
@ Kumo : dans jackass y en a un qui se fout du wasabi dans le pif.
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 11:50:39 ]
Truelle est un manchot
J'ai pas précisé ce qu'il y avait dans le Mars
La compagnie non plus.
Pictocube
https://vimeo.com/7964453
Un docu sur la scène noise / expérimentale de Tokyo...
Pas mal du tout. Bientôt à voir à droite et à gauche.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
n3m3s1s
non pas que cela soit mauvais, mais ce n est pas drole, ce qui est assez embetant pour une comedie -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Ha ben faut reconnaitre que les films de G.Noé sont pas vraiment des films à regarder en couple.
Citation :
(toi aussi, il t'a fait cligner les yeux ?
C'est là que je dis qu'effectivement Noé a, pour ce que j'ai vu comme films divers parlant de ça, réussi à montrer avec réalisme l'effet réel de trucs assez violents sur la perception humaine.
La plupart du temps quand au cinéma on montre des effets du LSD et autres psychotropes puissants, c'est aussi réaliste et crédible qu'un film de Roland Emmerich.
On sent bien que les cinéastes s'en tiennent à une image d'Epinal, tirée des 60's et 70's, et n'ont jamais essayé ça par eux même.
Et de fait, oui, donc ça pique dans ce film, comme ça pique IRL : sous LSD on a la bave qui coule, des visions, une totale déformation de la réalité qui de surcroit s'effondre sous nos yeux comme un chateau de cartes par jour de grand vent.
[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 16:48:10 ]
Anonyme
La bande-annonce m'avait donné envie de le voir au cinoche.
J'ai traîné, j'ai traîné et puis il n'était plus à l'affiche.
Ben heureusement que je n'ai pas payé 10€ pour ça, car le ratio durée du film/monstres
est lamentable.
Toutes les scènes impliquant des bestioles sont concentrées dans les 2/3 premières minutes.
Après c'est du baratin, de la castagne, du baratin, de la castagne et puis c'est tout.
Seul point positif: pas d'histoire d'amour bidon.
Bref pas terrib' du tout du tout du tout.
Djardin
Donc moyen l'histoire d'amour.
(bon, là je viens de lire le scénario du film. en fait, ça a pas grand chose à voir avec la mythologie, à part le nom du type !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte