Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 507 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38181

Du coup je me demandais si j'aurais apprécié ce film sans jamais avoir bouffé les trucs idoines, ou si à l'inverse le réalisme de la narration+façon ed filmer fait expérimenter ça à un novice.

 

@ Kumo : dans jackass y en a un qui se fout du wasabi dans le pif. redface2

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 11:50:39 ]

38182
J'ai pas précisé ce qu'il y avait dans le Mars :oops2:
38183
Citation de kumo :
J'ai pas précisé ce qu'il y avait dans le Mars :oops2:


La compagnie non plus. :oops2:
38184
WE DON'T CARE ABOUT MUSIC ANYWAY

https://vimeo.com/7964453

Un docu sur la scène noise / expérimentale de Tokyo...
Pas mal du tout. Bientôt à voir à droite et à gauche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38185
lol c est carrement pas terrible @ Bon Dieu
non pas que cela soit mauvais, mais ce n est pas drole, ce qui est assez embetant pour une comedie -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

38186
youtou : j'ai adoré aussi. J'en pense à peu près la même chose, parfois introspectif d'autres à la limite du regardable (toi aussi, il t'a fait cligner les yeux ?:8O: ) et à voir dans des conditions adéquouates genre pour vos soirées entre biatchs mes demoiselles on oublie. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

38187

Ha ben faut reconnaitre que les films de G.Noé sont pas vraiment des films à regarder en couple.

 

Citation :

(toi aussi, il t'a fait cligner les yeux ?:8O:

 C'est là que je dis qu'effectivement Noé a, pour ce que j'ai vu comme films divers parlant de ça, réussi à montrer avec réalisme l'effet réel de trucs assez violents sur la perception humaine.

La plupart du temps quand au cinéma on montre des effets du LSD et autres psychotropes puissants, c'est aussi réaliste et crédible qu'un film de Roland Emmerich.

On sent bien que les cinéastes s'en tiennent à une image d'Epinal, tirée des 60's et 70's, et n'ont jamais essayé ça par eux même.

Et de fait, oui, donc ça pique dans ce film, comme ça pique IRL : sous LSD on a la bave qui coule, des visions, une totale déformation de la réalité qui de surcroit s'effondre sous nos yeux comme un chateau de cartes par jour de grand vent.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 16:48:10 ]

38188
Hercule

La bande-annonce m'avait donné envie de le voir au cinoche.
J'ai traîné, j'ai traîné et puis il n'était plus à l'affiche.
Ben heureusement que je n'ai pas payé 10€ pour ça, car le ratio durée du film/monstres
est lamentable.
Toutes les scènes impliquant des bestioles sont concentrées dans les 2/3 premières minutes.
Après c'est du baratin, de la castagne, du baratin, de la castagne et puis c'est tout.
Seul point positif: pas d'histoire d'amour bidon.
Bref pas terrib' du tout du tout du tout.
38189
Si je me souviens bien dans la mythologie sa femme meurt (genre il la butte avec ses enfants ou un truc du genre).

Donc moyen l'histoire d'amour.


(bon, là je viens de lire le scénario du film. en fait, ça a pas grand chose à voir avec la mythologie, à part le nom du type !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38190
un film avec Dwayne Johnson aka The Rock, tu sais d'avance comme ça va se passer.

Quand je conduis pas j'ai peur.