Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 107 réponses
  • 696 participants
  • 1 960 747 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38711

C'est la même photo avec un autre fond et les cheveux différents ainsi que le maquillage  à un autre moment... mrgreen

En tout cas oui, c'était mon fantasme absolu, ado. ( Avec Marlène Jobert et Claudia Cardinale et Mireille Darc et... icon_biggrin.gif)

Mention spéciale quand même. icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38712
Citation :
Claudia Cardinale

Il était une fois dans l'ouest.:bave:
38713

Citation :

c'était mon fantasme absolu, ado. ( Avec Marlène Jobert et Claudia Cardinale et Mireille Darc 

 Finalement t'as les mêmes gouts que Jacques Chirac. (surtout concernant C.Cardinale) redface2

38714

Oui, surtout.

Y aurait pas que nous deux ( me dit-on à l'oreillette ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38715
Queen of Montreuil

Agathe vient juste de perdre son maris dans un stupide accident. Elle rencontre un peu par hasard deux Islandais qui vont venir vivre chez elle pour l'aider à surmonter ça.

Typiquement le genre de petit film Français qui aurait pu facilement tomber dans la pleurniche et le chiant. Et pourtant non! Ce film est un vrai bon film plein de vrais sentiments, d'humanité, d'humour. ..
Le rôle d'Agathe, cette jeune femme completement paumé, est parfaitement interprété, et je n'ai vraiment pas trouvé la moindre fausse note dans les rôles même secondaires.

Un film qui fait du bien, vraiment
38716
Au fait, j'ai vu Asterix. C'est très bien. :bravo:
38717
vu gone girl hier.
bien foutu, malgré quelques incohérences. les personnages sont bons, surtout la femme, Ben Affleck un cran en dessous mais ça passe.
j'ai vraiment bien aimé.
38718
Gone Girl j'avais bien aimée, suffit juste de savoir que t'es bon pour 2h30 de film. :-D

Je viens juste de mater Hippocrate, une histoire qui se déroule dans un hôpital, rien à voir avec des trucs du genre Dr.House, beaucoup plus authentique avec ses médecins qui galère, font des heures à crever, manquent de matériel, des familles de patients qui les tiennent par les couilles et un directeur qui pense rentabilité.

Enfin je connait pas le boulot, mais si il y a un film qui doit se rapprocher assez bien de la réalité, c'est certainement celui-ci. :bravo:
38719
Tu veux dire que les infirmières...
...n'y sont pas toutes des bonasses nues sous leurs uniformes ?!? :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38720
Tu veux dire que depuis tout ce temps, t'as confondu les hôpitaux avec des clubs de strip-tease? :-D

Edith: Elles devaient être sympa tes consultations. :-D

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 00:03:29 ]