Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 482 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39291
39292
Nan, mais je rigolais, je m'en tapais de ta réponse moi aussi :bravo:
39293
Suite au post d'Orygen, vu winter's bone... En effet trés belle photo, superbement interprêté. Une bonne palanquée de rednecks (auxquels je me suis perso pas trop identifié moi). On s'est pas franchement fendu la poire pendant 90 mins, mais c'est un excellent film.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39294
Hey en parlant de Rednecks, j'ai (re)vu Mississipi Burning et c'était (toujours aussi) cool !!:humm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

39295

mouais, la morale du film est typiquement hollywoodienne des 80's et 90's : les gentils blancs sauvent les gentils noirs des méchants blancs, sans les gentils blancs les gentils noirs (qui sont gentils mais un peu cons et juste bons à bouffer du poulet grillé avec du maïs et de la pastèque) seraient encore dans les arbres.

Bref, pour moi un bon film (un film avec G.Hackmann peut-il être mauvais ?), mais au propos finalement contradictoire avec le message qu'il voudrait faire passer. Pour la faire courte, on voit tout de suite que c'est un film de blanc US des beaux quartiers.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 11:31:47 ]

39296
C'est pas faux mais j'suis fan quand même, et surtout le côté un peu glauque quand même au final ;)

"Tu sais le sang que tu peux pisser si on s'amuse à te couper les burnes ?!"

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

39297
Citation :
Sinon Will, puisque tu sembles exceller à peu près dans tout: que dirais-tu aux enfants qui ont trouvé ça vraiment super car c'est tout à fait le genre de films qu'ils aiment? Alors? Cons ou pas cons?

j'avoue que j'ai bien tripé en le regardant avec ma fille de 5 ans...
c'est pas extraordinaire mais c'est plaisant, bala la laa:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39298
Gemma Bovery

Luchini en boulanger reçoit comme nouvelle voisine une femme qui présente des similitudes avec son héroïne favori : Mme Bovary.
C'est pas dingue mais c'est léger, plutôt bien fait et agréable, un peu fin, l'actrice est simplement délicieuse, la fin plutôt bien trouvé. Un bon moment si l'on aime le genre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39299
gone girl de Fincher:
excellent thriller psychologique, avec Ben Affleck. On a kiffé.

1921414.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39300
Créance de Sang de, par et avec Clint Eastwood :-D ... et Jeff Daniels qu'on a du mal à suivre dans son rôle quand on l'a vu précédemment au volant d'une camionnette déguisée en chien :mdr:
Un bon polar, et puis je connais assez mal Clint en définitive.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."