Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
merde, j'avais oublié que ce bidule existait. Je ne te remercie pas.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10840
39192Posté le 20/02/2015 à 14:53:31
Citation :
prometeus
Bon potentiel, super moyens, mais ratage complet, un beau gâchis ce film!
0
Anonyme
24289
39193Posté le 20/02/2015 à 14:57:43
Plus flingage de l'origine merde ce film m'a flingué alien
0
Anonyme
30851
39194Posté le 20/02/2015 à 14:58:14
Citation :
Mouais, le film qu'il a fait après district 9, avec matt Damon, est un navet abyssal, pis on peut se demander s'il est nécessaire de réveiller une franchise agée de 40 ans...
District 9 je m'en souviens comme étant déjà un film très moyen pour rester gentil.
De toute façon, la vraie catastrophe pour la série Alien serait qu'on confie la suite du 3 à Jeunet, qu'il embauche son comédien fétiche D.Pinon, que le scénario ressemble à un teen-comic US où le héros mort est ressuscité pour les besoins du film, et que la reine alien ait un fils moiti alien, moitié humain.
:dents pétées:
0
Anonyme
30851
39197Posté le 20/02/2015 à 15:04:37
Certes, tout comme les films de michael bay ou de fabien onteniente (quoi qu'ils ne sont pas toujours bien fait ceux la). Mais amha cela ne suffit pas à en faire pour autant un bon film. Après libre à chacun d'interpréter "bon film" comme bon lui semble.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
39198Posté le 20/02/2015 à 15:10:29
+1 J'ai jamais compris ce qui faisait de Distrct 9 un bon film
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
39199Posté le 20/02/2015 à 15:11:45
Pour moi c'est le propos politique et se mise en scène originale. D'un point de vue filmique c'est assez quelconque anéfé.