Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 492 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39191
Citation :
prometeus

merde, j'avais oublié que ce bidule existait. Je ne te remercie pas. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39192
Citation :
prometeus

Bon potentiel, super moyens, mais ratage complet, un beau gâchis ce film!
39193
Plus flingage de l'origine merde ce film m'a flingué alien icon_facepalm.gif
39194
Citation :
Mouais, le film qu'il a fait après district 9, avec matt Damon, est un navet abyssal, pis on peut se demander s'il est nécessaire de réveiller une franchise agée de 40 ans...


District 9 je m'en souviens comme étant déjà un film très moyen pour rester gentil.
39195
C'est divertissant et pas mal fait quand même.
39196

De toute façon, la vraie catastrophe pour la série Alien serait qu'on confie la suite du 3 à Jeunet, qu'il embauche son comédien fétiche D.Pinon, que le scénario ressemble à un teen-comic US où le héros mort est ressuscité pour les besoins du film, et que la reine alien ait un fils moiti alien, moitié humain.

:dents pétées:

39197
Certes, tout comme les films de michael bay ou de fabien onteniente (quoi qu'ils ne sont pas toujours bien fait ceux la). Mais amha cela ne suffit pas à en faire pour autant un bon film. Après libre à chacun d'interpréter "bon film" comme bon lui semble.
39198
+1 J'ai jamais compris ce qui faisait de Distrct 9 un bon film

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39199
Pour moi c'est le propos politique et se mise en scène originale. D'un point de vue filmique c'est assez quelconque anéfé.
39200
Mouais, à peine alors.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier