Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 488 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39311
Vince: ça vaut le coup de tous les faire dans l'ordre auquel cas il faut commencer par Les égouts de Los Angeles.
39312
j'ai vus "the imitation game" et j'ai bien aimé.

je crois qu'il y avait quelques sur ce thread qui se plaignait que ca avait peu a voir avec la cryptographie, je pense que que c'est absolument pas le propos du film.

Si quelqu'un voulait en apprendre plus la dessus ca sera loupé, c'est vraiment l'histoire de Turning

la fin du personnage restera vraiment au travers de la gorge de n'importe qui de normalement constitué...

rumorofsmoke.github.io/

39313
American Sniper
Ce film oscille entre le bon film qui se veut sans artifice et le pur nanar (
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
). Il y a donc peu à boire et beaucoup à jeter, surtout lorsque que Clint vient positionner sa caméra sur la relation familiale à la fois clichée (maman supporte de moins en moins que papa parte à la guerre) et ennuyante. En ce qui concerne le réalisme lors des scènes de combat, cela me semble être assez n'importe quoi (un peu comme Fury).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 19:07:57 ]

39314
Fury icon_facepalm.gif sté nuuuuuuuul

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39315
Dans Fury j'avais beaucoup aimé la scène quand ils se retrouvent à diner chez les françaises.
J'avais aussi aimé les dialogues, la photo et l'ambiance apocalyptique/virile. Par contre, en ce qui concerne le réalisme de la guerre, on repassera.

J'ai vraiment beaucoup moins aimé American Sniper. Comme film de guerre, il y a vraiment mieux.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

39316
Peu crédible Fury d'une manière générale. Le seul truc que j'ai aimé je crois que c'est les plans sur le tireur du char qui gueule quand il tire.
La scène ultime est complètement surréaliste, comme le blindage de l'engin tout au long du film. Les personnage ont tous l'air de bouseux complètement cons, même les officiers, hors les régiment d'infanterie mécanisée étaient un peu réservé à d'autres catégories de population, y'a plein de truc comme ça ou tu te dis qu'en prod ça a du se passer à peu près comme ça :

- "alors pour la qualité du script, je pense que là on devrait prendre soin de...
- Non mais me fait pas chier, tu m'as donné le financement pour faire un film avec Brad Pitt et un char, on fait ça.
- oui mais quand même, c'est la seconde guerre mondiale pas une fiction il faut un peu de réalisme...
- BRAD PITT ! TANK !
- Oh tu m'emmerdes... démerdes toi."

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39317
Le sentimentalisme américain patriote de merde m'a achevé

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39318
Citation de Pictocube :
Le sentimentalisme américain patriote de merde m'a achevé

Heureusement que tu n'as pas vu American Sniper. Tu te serais tiré une balle.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 13:03:00 ]

39319

Dans fury j'avais trouvé qu'effectivement ce sentimentalisme typiquement hollywoodien jurait comme pas possible avec le traitement de la photo, qui faisait plus walking dead que la compagnie créole.

 

Citation :

 Les personnage ont tous l'air de bouseux complètement cons, même les officiers

 Ca par contre j'ai trouvé ça bon, et correspondant assez à la réalité de la vie militaire : on est con du bas en haut de l'échelle, c'est comme ça, ça fait partie du package, en somme.

39320
Ah merde :|

Putain mais qu'est-ce qu'ils ont ces connards de ricains à ne plus faire que le même film ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier