Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 947 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 583 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38791
j'ai vus "rapture palooza" ce week end, comment tuer une "bonne" idée ? regarder le film !

le début était sympa, ca me faisais un peu pensé a "fido" ou "life after beth", pas revolutionaire mais simpathique. mais ensuite vla bien sur la caricature du noir afro-américain "the beast" qui ne sait pas faire autre que de parler de ces couilles et de sa bite. Du coup un film vraiment sans intérêt. J'aurais du m'écouter et pas regarder cette merde...

C'est quand meme étrange le financement des films américains...:oo:

rumorofsmoke.github.io/

38792
"Le prénom", plaisant et bien joué :-p .
38793
BIen aimé aussi, j'crois qu'c'est un des genres dans lequel les français assurent le plus. Là en l'occurence genre théâtre filmé, à l'instar de " cuisine et dépendance " avé jp bacri.

Ceci dit, certains peuvent te tomber dessus, mr Bruel étant un des nombreux persos qu'il est mal vu d'aimer ou d'apprécier.
38794

Vu que t'as fait ton coming out en disant aimer Booba, maintenant tu peux même dire que t'es fan de Bruel ou de Phil Collins.

38795
38796

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38797

Citation de : Guig-Z

Citation :
Adam's Apple
les Bouchers verts
Le Guerrier Silencieux


J'ai adoré ces 3 films, les Bouchers verts en particuliers je m'en lasse pas :bave:

 " Les Bouchers Verts " c'est total! icon_aime2.gif C'est fin, drôle, crédible et énorme!

Me suis rematé ( 3X avec mon fils icon_mrgreen.gif) Avatar, que j'avais vu au cinoche... Comme souvent ricain oblige, scénar à ficelle comme les câbles du Manhattan Bridge, personnages à la louche méchants/gentils/ " qui se révèle à le fin avant de mourir... Fable écolo-humaniste sympathique malgré sa bien-pensance un peu lourdingue... Mais bon, la photo, mise en scène, création du monde de Pandora est cool, on serait bien un Naadi... icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38798

Na'vi, pas naadi. redface2

38799
VU avant hier Disco de Fabien Onteniente

Bon film simple et pas prise de tête (comme souvent avec onteniente d'ailleurs) :bave: nickel pour se changer les idées.

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 15:56:49 ]

38800
vu Boxtrolls, je rejoins l'avis de Trautrau. Y a un coté Wall-e, car 2 lectures, une pour les petits et une pour les grands.
Et pi le DA est loin de ceux habituelles (pas d'histoire d'amour, de rivals, de bagarres gratuites ect), il se rapproche plus du Fantastic Mr Fox. Bref, c'était très bon :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.