Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 358 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39341
Jarhead, j'ai pas compris ce film. j'ai vu le sujet, j'ai vu la pertinence, mais j'ai pas compris pourquoi ils avaient fait ça comme ça, je sais pas comment dire, y'a comme un manque dans le réalisme, alors que je pense que ça se veut justement très désabusé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39342
Quel manque de réalisme ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

39343
Je sais pas, une sorte d'exagération mal gérée ou de réel qui paraît exagéré...:noidea:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39344
Breves de comptoir

Enchainement à l'arrache de plein de brèves, plein d'acteur mais qui jouent comme des pieds... On s'ennuie vite.
Certaines répliques sont évidemment excellentes mais c'est vraiment du gâchis.icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39345
J'attends le film sur Le Pub Des Gentlemen.

Ou, encore mieux, la série:
Saison 1 : Qu'est-ce qui vous agace au taff
Saison 2 : Blague la plus pourrite 2...
Etc... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39346
Une Web Série faite par des AFiens ? Ça pourrait être sympa.
39347
Y'a la Menafe Fantome déjà, pour commencer... :bravo2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39348
"disconnect", un film qui présente des portraits croisés de personne dont internet va faire basculer la vie. J'ai trouvé ça vraiment pas mal.

1921260.jpg

Bien interprèté, ces tranches de vie finalement sans trop d'originalité balayent un peu les dérives et les risques liés au net pour les enfants sur les réseaux sociaux, le vol de données, la cyber-prostitution. J'ai presque envie de dire que c'est pédagogique, même si le film reste néanmoins un peu violent par moment. Ca serait sans doute un long métrage a montrer à des lycéens pour ouvrir un débat sur pas mal de choses.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39349
Oui oui, l'idée me paraît excellente et l'absence de superstars dans le casting met en confiance :humm:
Au moins on sait que ce n'est pas une coquille vide dont le seul but est de cartonner au box-office :-D je sais, on vient de basculer dans le cliché mais bon on est plus à l’abri :coucou:
Y aurait-il un AFien qui ne se serait pas déconnecter depuis la création du site (voire depuis la phase bêta :boire2:) dans la liste des personnages ? :-p

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

39350


Chappie, un avis ?
c'est fait par le réalisateur de District 9 et il y a Die Antwoord dedans.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin