Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 292 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39841
C'est plus un hunger games like.

Je fais volontairement l'impasse sur les battle royal on ne mélange pas torchons et serviettes.
39842
Pas vu hunger games;
Mais on est loin loin loin d'un battle royal en effet.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39843
Dans hunger games, les participants sont obligés de se battre les uns contre les autres pour survivre, alors que dans le labyrinthe, ils sont sensés coopérer pour échapper aux prédateurs du labyrinthe... Spas tellement pareil, et pour cet aspect-là, ça ressemble comme même plus à Cube, je trouve.
39844
Vu l'an passé en salle avec mon gosse de 12 ans.
Il s'est régalé.
:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39845
C'est en effet pour ça que je comparais. Et le coté cloisonné aussi.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 09:03:34 ]

39846
Revu Gone baby Gone : vraiment sympa ce thriller, et comme je connaissais la fin, j'ai pu apprécié les subtilités du scénario et du jeu des acteurs.
J'aime bien ce film, l'ambiance, les décors.

A Royal Affair
J'aime bien les films historique, j'ai été servi. C'est vraiment très réussi, l'ambiance, les enjeux, la recherche du pouvoir, avec les histoires personnelles, tout est bien retranscrit.
L'occasion de voir à quel point Mads Mikkelsen est un super acteur, loin du monolithique Guerrier Silencieux.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39847
Citation de nobazz :
C'est en effet pour ça que je comparais. Et le coté cloisonné aussi.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
39848
J'ai pour ma part continué sur les films de merde mais inédits à la télé... j'ai donc regardé lundi soir Percy Jackson, le voleur de foudre.
Un genre de sous Narnia Xena la Guerrière Harry Potter.
C'est évidemment de la merde.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39849
Citation :
Percy Jackson, le voleur de foudre.
Un genre de sous Narnia Xena la Guerrière Harry Potter.
C'est évidemment de la merde.


+1 : infligé récemment par Miss Crossroads et notre ado de fille, avec comme pour Twilight, l'argument du "mais le bouquin est super!"
Je sais pas si les bouquins sont biens, je les ai pas lu, mais si ils pouvaient arrêter de nous en faire des films de merde.icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39850
Faut pas se taper des trucs faits exprès pour les moins de 14 ans et s'étonner ensuite que ça sonne un peu creux...
1895541.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.