Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
On m'a dit que du bien de "Interstellar"... quelqu'un confirme?
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
12318
38843Posté le 30/01/2015 à 13:10:18
On est plusieurs à l'avoir vu, et à s'en être régalé. Quelques-uns l'ont vu et l'ont trouvé très largement surestimé.
Fais ton choix.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38844Posté le 30/01/2015 à 13:47:40
Citation :
Grosso merdo oui, par contre m'est avis qu'il est indispensable de le voir dans une salle de ciné.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
3532
38845Posté le 30/01/2015 à 14:02:23
Citation de Elemmir :
Les yeux fermés mais prépare un bon fauteuil car c'est 3 heures non stop.
Assez d'accord avec Jofree pour le ciné mais bon, y passe t'il encore?
0
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 14:03:39 ]
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
38846Posté le 30/01/2015 à 16:37:22
Citation :
Grosso merdo oui, par contre m'est avis qu'il est indispensable de le voir dans une salle de ciné.
clairement oui ! j'avais quelques aprioris mais vite éffacés. Magnifique film.
Cependant, si tu a déja vus 2001 l'odyssé de l'espace certaines scenes y font bien pensé. Et je pense qu'ils auraient pus y aller un peu plus soft avec leur délire spacio-scientifique.
3h mais bien menée !
0
rumorofsmoke.github.io/
n3m3s1s
6942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
38847Posté le 30/01/2015 à 17:13:01
j ai revu y a qqes temps " Ma femme s appelle Maurice "
et ben ca me fait toujours rire ce genre de films
bon je ne suis pas tres objectif vu que je suis assez fan de J.M Poire (Papy fait de la resistance, Operation Corned Beef, Les Visiteurs ...)
et j aime assez le duo Chevalier / Laspales, au grand desespoir des gens qui me connaissent -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Elemmir
4753
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
38848Posté le 30/01/2015 à 18:30:41
merci :D
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
22821
38849Posté le 30/01/2015 à 23:25:53
The Interview, ouais bon voilà quoi une comédie potache pas désagréable si on est un minimum réceptif au genre, meme qui traine un peu par moment.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
38850Posté le 31/01/2015 à 00:56:14
Je viens de mater " Diplomatie ", c'est pas mal du tout.
Huis-clôt avec un diplomate suédois ( Dussollier ) qui passe toute sa nuit à convaincre un général nazi de pas exploser Paris alors que pour eux c'est plier mais Adolphe ordonne ( et tient la famille du général, toussa ). Aucune action et pourtant le suspens est tangible, on reste en alerte, ce qui est con vu qu'on connait un peu la fin... Donc c'est bien fait. Basé sur du vrai.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.