Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 093 réponses
  • 695 participants
  • 1 960 442 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40021
Citation de Advisitor :
Yes ! Il y a Hugh Laurie dans ce Film !


Il joue aussi -un flic- dans le film des Minipouces (Le Petit Monde Des Borrowers) :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40022
Merci:bravo:
40023
Cet après-midi, le labyrinthe du silence en VOST.
Très bon film sur la façon dont l'oubli s'est organisé en Allemagne après 1945, et du combat de quelques uns pour déterrer la mémoire. Les personnages sont assez fouillés, pas manichéens et c'est bien interprété.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40024
Vu hier, Le Labyrinthe, VOST
Affiche et résumé:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bon, ben ce n'est pas aussi naze que je le pensais, c'est même plutôt pas mal, à part deux trois détails un peu faiblards.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
C'est pas con-con, ça ne minaude pas trop malgré le côté très ado, on ne s'ennuie pas, les acteurs sont bons même si certains prennent parfois la pause...
Ça se laisse très bien regarder, je me laisserai volontiers tenter par la suite (il s'agit d'un triptyque).

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40025
Cowboys et envahisseurs

Des aliens arrivent chez les cowboys. Je vois pas pourquoi on en dirait plus. A noter qu'il avait un T sur le programme, alors que Transformers 2 n'en avait aucun. Je soupçonne Telerama d'avoir un blocage psychologique, parce que honnêtement, C&A est au moins aussi naze, sauf que Transformers t'en met plein la gueule au moins.
40026

Citation :

Cet après-midi, le labyrinthe du silence en VOST. 
Très bon film sur la façon dont l'oubli s'est organisé en Allemagne après 1945, et du combat de quelques uns pour déterrer la mémoire. Les personnages sont assez fouillés, pas manichéens et c'est bien interprété.

 Ha tiens je connaissais pas du tout, du coup jvais essayer de le mater au plus tôt.

Y a pas des masses de films ou docus sur l'immédiat après guerre, on nous a toujours vendu une Allemagne qui s'est immédiatement relevée, et a fait dès le 9 mai 45 sa psychanalyse, chose qui s'est réellement passée à l'ouest, mais dans la toute fin des 60's.

40027
Citation :
Cowboys et envahisseurs
:8O:........j'irais jeter un oeil pour le lol alors :-D
40028

cowboys vs aliens, j'avais pas tenu 20 mn. Scénario débile, et mise en scène à chier. D'un autre côté avec un tel titre, faut pas s'attendre à des miracles.

40029
Citation de youtou :
Ha tiens je connaissais pas du tout, du coup jvais essayer de le mater au plus tôt.

Ouais, tu peux y aller. Mais chez nous, le film n'est pas resté longtemps à l'affiche. Hier c'était séance de 16h30 dans une salle de films davantage Art & essai...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40030