Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 304 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39921
Le genre de films que j'aimerais voir plus souvent. En plus, ça m'a permis d'avoir un résumé de cette période à laquelle je n'avais rien capté, étant gamin à ce moment.
J'ai bien apprécié de voir les vrais de l'histoire à la fin. Finalement, le seul qui ne ressemble pas physiquement au vrai personnage, c'est Ben Affleck.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39922
Vu Mad Max Fury Road (VOST) vendredi soir dans une salle archi-comble. Sur les 500 personnes présentes, je crois que tout le monde a eu son content de violence pendant 2h.

Miller reprend donc son propre flambeau (principalement le 2) avec panache et déconne (automobile :bave:). Et si vous êtes accroc aux gros cylindres & consorts, ce flim est fait pour vous. :appâtpourtihouss:

Seul reproche, Max se fait quasi-voler la vedette par Charlize (et ses d...).

Alors faites-vous plaisir et allez le voir.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 13:24:35 ]

39923
CONNASSE !!! Le film bien entendu ...
Filmé intégralement en caméra caché (dixit le texte d'intro, parce que je garde de très sérieux doutes quand même). C'est pas trop mal comparé à ce qu'on nous propose en ce moment mais pas exceptionnel pour autant. Je conseille de le voir mais d'attendre le passage à la teloch ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

39924
+1 pas mal Argo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39925
Citation :
La famille Bélier


Bien déçu, tout le monde l'encense mais perso, j'ai trouvé l'actrice qui joue la fille sans talent, parfois nulle, beaucoup de problème de crédibilité rendent certains rebondissements totalement improbables, et puis bon c'est hyper gnangnan ou cucul, voir carrément cliché par moment.

Alors oui, ce n'est pas une comédie avec Clavier et pourtant, tout se passe bien, (enfin dirons certains) un film avec une belle histoire, qui finit bien, sans tracas... Est-ce que ça fait de ça un bon film ? Je dirai plutôt que ça prouve à quel point on s'est fait endormir... Oui, jouer les sourds et muets pour ces 2 acteurs adultes n'a pas dû être simple et il s'en sorte pas mal, mais bon, c'est un peu trop...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39926
Assez d'accord avec toi, Picto. On en a fait tout un foin, et au final ça fait un honorable téléfilm.

 

 

39927
Grâce à ce film, mes enfants chantent du Sardou à la maison :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
39928
ah oui comme même :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

39929
J'ai l'impression qu'en France, un scenario plein de bon sentiments excuse souvent une réalisation à la truelle.
Samba, c'était carrément abusé dans le genre

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39930
Hier, javé regardé Les Gardiens de la Galaxie.

Bien, mais un peu déçu, finalement.
Beaucoup d'action, mais surtout trop de "magie", et ça, ça ampute d'emblée mon appréciation. C'est ce que j'appelle le syndrôme des DA japonais : "alors à la fin, la gentille sorcière elle fait une boule d'énergie, et les esprits de la forêt de la terre arrivent et... raaaaaahhhhhhhhhhhh fait chier"

Dommage, les personnages sont assez amusants. Pas détesté, mais pas autant aimé que je pensais. Je me fais vieux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 14:01:36 ]