Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 797 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
39921 Posté le 18/05/2015 à 11:21:27
Le genre de films que j'aimerais voir plus souvent. En plus, ça m'a permis d'avoir un résumé de cette période à laquelle je n'avais rien capté, étant gamin à ce moment.
J'ai bien apprécié de voir les vrais de l'histoire à la fin. Finalement, le seul qui ne ressemble pas physiquement au vrai personnage, c'est Ben Affleck.
J'ai bien apprécié de voir les vrais de l'histoire à la fin. Finalement, le seul qui ne ressemble pas physiquement au vrai personnage, c'est Ben Affleck.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39922 Posté le 18/05/2015 à 13:23:30
Vu Mad Max Fury Road (VOST) vendredi soir dans une salle archi-comble. Sur les 500 personnes présentes, je crois que tout le monde a eu son content de violence pendant 2h.
Miller reprend donc son propre flambeau (principalement le 2) avec panache et déconne (automobile ). Et si vous êtes accroc aux gros cylindres & consorts, ce flim est fait pour vous. :appâtpourtihouss:
Seul reproche, Max se fait quasi-voler la vedette par Charlize (et ses d...).
Alors faites-vous plaisir et allez le voir.
Miller reprend donc son propre flambeau (principalement le 2) avec panache et déconne (automobile ). Et si vous êtes accroc aux gros cylindres & consorts, ce flim est fait pour vous. :appâtpourtihouss:
Seul reproche, Max se fait quasi-voler la vedette par Charlize (et ses d...).
Alors faites-vous plaisir et allez le voir.
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 13:24:35 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
39923 Posté le 18/05/2015 à 13:32:16
CONNASSE !!! Le film bien entendu ...
Filmé intégralement en caméra caché (dixit le texte d'intro, parce que je garde de très sérieux doutes quand même). C'est pas trop mal comparé à ce qu'on nous propose en ce moment mais pas exceptionnel pour autant. Je conseille de le voir mais d'attendre le passage à la teloch ...
Filmé intégralement en caméra caché (dixit le texte d'intro, parce que je garde de très sérieux doutes quand même). C'est pas trop mal comparé à ce qu'on nous propose en ce moment mais pas exceptionnel pour autant. Je conseille de le voir mais d'attendre le passage à la teloch ...
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
39924 Posté le 18/05/2015 à 13:51:52
+1 pas mal Argo
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
39925 Posté le 19/05/2015 à 13:13:13
Citation :
La famille Bélier
Bien déçu, tout le monde l'encense mais perso, j'ai trouvé l'actrice qui joue la fille sans talent, parfois nulle, beaucoup de problème de crédibilité rendent certains rebondissements totalement improbables, et puis bon c'est hyper gnangnan ou cucul, voir carrément cliché par moment.
Alors oui, ce n'est pas une comédie avec Clavier et pourtant, tout se passe bien, (enfin dirons certains) un film avec une belle histoire, qui finit bien, sans tracas... Est-ce que ça fait de ça un bon film ? Je dirai plutôt que ça prouve à quel point on s'est fait endormir... Oui, jouer les sourds et muets pour ces 2 acteurs adultes n'a pas dû être simple et il s'en sorte pas mal, mais bon, c'est un peu trop...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
39926 Posté le 19/05/2015 à 13:16:53
Assez d'accord avec toi, Picto. On en a fait tout un foin, et au final ça fait un honorable téléfilm.
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
39927 Posté le 19/05/2015 à 13:20:54
Grâce à ce film, mes enfants chantent du Sardou à la maison
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
39928 Posté le 19/05/2015 à 13:22:28
ah oui comme même
Quand je conduis pas j'ai peur.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39929 Posté le 19/05/2015 à 13:54:34
J'ai l'impression qu'en France, un scenario plein de bon sentiments excuse souvent une réalisation à la truelle.
Samba, c'était carrément abusé dans le genre
Samba, c'était carrément abusé dans le genre
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
39930 Posté le 19/05/2015 à 14:01:08
Hier, javé regardé Les Gardiens de la Galaxie.
Bien, mais un peu déçu, finalement.
Beaucoup d'action, mais surtout trop de "magie", et ça, ça ampute d'emblée mon appréciation. C'est ce que j'appelle le syndrôme des DA japonais : "alors à la fin, la gentille sorcière elle fait une boule d'énergie, et les esprits de la forêt de la terre arrivent et... raaaaaahhhhhhhhhhhh fait chier"
Dommage, les personnages sont assez amusants. Pas détesté, mais pas autant aimé que je pensais. Je me fais vieux.
Bien, mais un peu déçu, finalement.
Beaucoup d'action, mais surtout trop de "magie", et ça, ça ampute d'emblée mon appréciation. C'est ce que j'appelle le syndrôme des DA japonais : "alors à la fin, la gentille sorcière elle fait une boule d'énergie, et les esprits de la forêt de la terre arrivent et... raaaaaahhhhhhhhhhhh fait chier"
Dommage, les personnages sont assez amusants. Pas détesté, mais pas autant aimé que je pensais. Je me fais vieux.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 14:01:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte