Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 420 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40011
Godzilla

(Celui sorti en 2013). J'ai vu que les parents de Malcolm avaient changé de carrière. Francis a bien changé aussi, mais il est allé au bout de l'académie militaire.

J'ai bien aimé Godz VS Muto, c'est plus raccord avec le nippon spirit. Mais trop peu de fight entre monstres à mon goût.
40012
:bravo: Merci je voulais le regarder ce soiricon_facepalm.gif, tempi je change de film:-D
40013
Ça passe mais y a rien d'exceptionnel...
40014
Quelqu'un a vu 20 Ans d'Écart ?
40015
À la poursuite de demain qui rappel dans l'aire du temps, les mêmes messages véhiculés dans interstellar.

[ Dernière édition du message le 24/05/2015 à 12:09:18 ]

40016
Yes ! Il y a Hugh Laurie dans ce Film !
40017
+ 1 vu hier soir aussi.
Tous les acteurs sont bons et ça mériterait certainement d'être vu en V.O.

J'ai été particulièrement bluffé par les deux plus jeunes acteurs (Raffey Cassidy et Thomas Robinson).
Raffey Cassidy a vraiment la tête de la fille de la classe de CM2 dont tous les garçons sont amoureux.
En plus elle ressemble grave à une de mes ex (adulte heing :oops2:), autant par les traits et les expressions
que par certains aspects de caractère !!! Ces ressemblances m'ont troublé.

Après j'avais pas calé que c'était Disney et il y a des trucs type de la marque niveau mise en scène,
personnages et humour.
Gros rappels que Star Wars (Disney) VII sort à la fin de l'année et placements de produits décomplexés.
Réalisation un peu brouillon quelques fois, mais globalement ça fait son boulot de distraction
sans être inoubliable.



40018
+1 kumo boy, ça sa donne envie de regarder le Film !
40019

Citation :

ça sa donne envie

 

40020
Oh putain c'te Gif(le) !

:ptdr: