Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Evasion, Film de 2013, avec Starzenneger et Schwallone.
Bon, les 2 ensemble, ils prennent des beignes, courbent l'échine, baissent un peu la tête, mais c'est eux les plus intelligents (si, si !) et c'est eux les plus forts (ça on s'en doutait).
Le scénar est un peu épaissi avec une intrigue de , mais bon, ça va pas chercher bien loin
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 09:28:45 ]
c'est le problems, y a pas de sentiment d'impuissance, de situation cul-de-sac créée par la connerie humaine. Y a un gros terrible qui s'echappe, mais c'est pas comme si ca partait tellement en couille que ca. Tout a l'air quand meme vachement contenu, ils peuvent meme se permettre des delires genre "envoyons le CEO en hélico chatouiller le gros avec un minigun" et "traquons le gros avec une meute de raptors dressés lolilol." Au final les seuls problemes sont la mauvaise pub pour le parc et que l'admin soit pas foutu de passer un week-end avec ses neveux...
c'est bon, lâche le T-Rex à la fin mec, tout est sous contrôle! La scène de chasse en vélociraptor au delà d'être wtf est bien fichu je trouve comme même, hein, c'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 10:12:17 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40525Posté le 30/06/2015 à 20:27:11
Je viens de regarder Angels & Demons.
Affligeant de bêtise, d'inculture et de prétention.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
65640
40526Posté le 30/06/2015 à 20:28:32
Ce qui est croquignolet avec anges et démons, c'est que le film est une sombre bouze, malgré un bon casting de bons acteurs jouant bien leur rôle. :laporte:
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40527Posté le 30/06/2015 à 20:32:01
Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, loin de là. Mais au moins un truc un peu divertissant, comme on regarde McGyver quand on s'ennuie.
Eh bien, même pas ça. J'ai fait des facepalm la moitié du temps, du coup j'ai une grosse trace rouge sur le visage.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40528Posté le 30/06/2015 à 20:34:51
Il est mieux ou pire que Da Vinci Code ? J'avais bien aimé à l'époque.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40529Posté le 30/06/2015 à 20:36:11
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus