Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
39646Posté le 30/03/2015 à 19:15:47
Il serait grand temps d'embaucher de nouvelles voix, parce que là j'en arrive a reconnaitre tout les voix francaises dans les séries de merdes qui passent dans la boite a con...
Il faut ici insérer le fameux post classic youtou sur le fait que les doubleurs français ça tourne autour d'une poignée de blaireaux fils de à s'en mettre plein les fouilles. Et il a pas tort.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
39648Posté le 31/03/2015 à 09:02:38
+10
concernant machin, là, autant pour les rôles un peu chtarbés ça le fait (Jim Carrey, Wayne's World...) autant les persos sérieux et "normaux" ça tient du doublage de Simon Jérémi "Ce boulot, c'est la chance de ma vie. J'y croit à mort."
Award pour Clark Kent / Superman de l'extrait !
Il faut ici insérer le fameux post classic youtou sur le fait que les doubleurs français ça tourne autour d'une poignée de blaireaux fils de à s'en mettre plein les fouilles.
J'allais précisemment faire une longue tirade sur Emmanuel Curtil, un des plus nuls tout de même, largement capable de faire croire que Jim Carrey est un des plus mauvais acteurs US. Enfin ça vaut pas Patrick Poivey, capable quant à lui de transformer The Walking Dead en rabbi jacob.