Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 403 réponses
  • 699 participants
  • 2 001 435 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40321
Bug mobile, j'ai pas comprendu le pourquoi du comment.
40322
Dedales ( Sylvie Testud, Lambert Wilson, Frédéric Diefenthal )

Certes bavard et encombré de pesantes références à la mythologies grecque...
Bonne surprise que ce thriller psychologique alambiqué et transcendé par une Sylvie Testud habitée comme jamais.

40323
J'ai lu habillée comme jamais... icon_facepalm.gif
40324
Si tu le regardes à nouveau maintenant que tu connais la fin tu vas découvrir plein de subtilités que tu n'as pas pu remarquer lors du premier visionnage et qui rendent ce film encore plus intéressant
40325
Bon je ne sais plus sur quel sujet il y avait une interrogation sur les côtelettes (Béberblier). Du coup je me le suis maté, j'avoue que la BA m'avais donné envie. Bref au final à part deux trois répliques, t'as vu le plus lol dans la BA. C'est pas mauvais, Mais contrairement à ce que la BA peut sous entendre, les phrases biens senties ne sont pas légion. Le film est loin d'être mauvais mais ceux qui attendent un tenue de soirée like vont être déçus.
40326
Citation :
tenue de soirée
rah ce film :bave:
40327
tu veux que je te démarre à la salive ?
40328
Jurassic World

Évidemment je m'attendais au pire mais honnêtement c'était mieux que je me l'imaginais.
Oh bien sûr on n'échappe pas aux cahier des charges des scènes et des émotions obligatoires
ainsi qu'aux explications/résultats dits scientifique et quelques clichés socio-anthropologiques
sur l'homme et la femme.
Une scène vraiment ridicule m'a vraiment fait marrer

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Les acteurs m'ont semblé très bons, les deux jeunes surtout.
Omar Sy doit apparaître 3 minutes en tout et n'a probablement
pas eu de mal à retenir son texte.
Le doublage m'a semblé correct aussi.

Niveau effet les dinosaures sont top et on sent nettement l'écart technologique avec les films précédents.

Il y a aussi tout une forme de critique de certains aspects des sociétés occidentales. Maintenant je ne sais pas
si c'est volontaire où si c'est ma grille de lecture.

Dans tous les cas j'ai passé un bon moment, le film ayant tenu son engagement de me distraire en regardant
de petits humains face à de gros dinos.

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 21:13:07 ]

40329
Citation de kumo :
Omar Sy doit apparaître 3 minutes en tout et n'a probablement
pas eu de mal à retenir son texte.

Laisse-moi deviner, il joue le rôle du black qui meure en 1er ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

40330
Nan il joue le rôle du noir qui meurent pas car il y a assez à faire avec des sud-américains, un indien et un japonais:oops2:

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 21:20:51 ]