Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 201 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40421
+1, tom Cruise est aussi plus subtil que je pensais, comme acteur.
J'aime bien son rôle d'abruti complet dans les premières scènes du film.
40422
Suis partagé sur ce film, mais je l'ai maté 2 fois. il passe bien comme même.
40423
Citation de Djeeloo :
Citation de j-skellington :
1917322.jpg
Nan mais J-skell là tu nous montre le plan final de Mad Max Furry Road, alors qui spoile qui , hein ?

Eh oui, d'où le titre : furry.

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 21:56:41 ]

40424
Ha le con mais le pire c'est que je voulais écrire Furry :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40425
Citation de 67 :
Comme un avion (Poldalydès, 2015)
Un graphiste 3d, passionné par l'Aéropostale, se découvre une passion pour le kayak (en tant qu'objet)


Tu l'a vu avec ou sans elle ?

Désolé. :lol:
C'était une Question de Monsieur Couture, de Nancy :fleche:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 22:17:14 ]

40426
Citation de youtou :
Citation :

Bon je ne sais plus sur quel sujet il y avait une interrogation sur les côtelettes (Béberblier). Du coup je me le suis maté, j'avoue que la BA m'avais donné envie. Bref au final à part deux trois répliques, t'as vu le plus lol dans la BA. C'est pas mauvais, Mais contrairement à ce que la BA peut sous entendre, les phrases biens senties ne sont pas légion. Le film est loin d'être mauvais mais ceux qui attendent un tenue de soirée like vont être déçus.

Les films de Blier sont rarement homogènes, jamais faciles à suivre, et pis souvent inégaux.
Pour les côtelettes, même déception que toi, en fait la seule réplique vraiment drôle est quand Noiret reçoit la visite de son impétrant, le reste du film va du chiant au ridicule.

J'ai vu le bruit des glaçons y a peu, même constat, pas regardé jusqu'au bout, d'ailleurs.

Si ce n'est déjà, mate plutôt les acteurs, probablement un de ses meilleurs films.

Je l'aime bien moi "Le Bruit des glaçons". Il n'y a pas une avalanche de répliques, mais pas mal de bonnes scènes. Aussi le thème "un peu fantastique" / mais "sérieux" et décalé est original et réussi. C'est plutôt une histoire et des questions sérieuses, traitées de façon humour noir. Le cynisme et la méchanceté remplacent l'absurde de Buffet Froid.
De plus j'ai trouvé super le jeu des acteurs (Myriam Boyer, Jean Dujardin, Albert Dupontel ; Anne Alvaro aussi, même si son rôle est moins flamboyant).

Je l'ai en DVD et l'ai regardé plusieurs fois. Pour moi c'est un bon Blier ; particulier, comme tous les Blier, mais différent des autres ; donc je peux comprendre qu'on n'ait pas aimé, mais si on ne l'a pas vu on peut lui donner sa chance.


Citation de Djeeloo :
Ha le con mais le pire c'est que je voulais écrire Furry :facepalm:

Heureusement j'ai insisté lourdement pour ceux qui avaient loupé ta blague.

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 22:16:52 ]

40427
Edge of Tomorrow m'a effectivement surpris. Je mm'attendais à Tom Cruise super héros même pas 2d degré, et ça reste raisonnable sur le sujet.
Effectivement, c'est pas mal fait, le scénar fait plus d'une demi-page, tarif du blockbuster normal icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40428
+1 pouet, bon film le bruit des glaçons.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40429

Bien aimé aussi edge of tomorrow. je sais pas si c'est le scénario qui veut ça ou si y a eu une réelle volonté de la production, mais y a pas mal de clins d'oeil à (l'excellent) un jour sans fin.

Meilleur film de T.Cruise depuis, heu, longtemps.

40430

Vu The other one, docu sur grateful dead, et surtout son gratteux méconnu du grand public, Bob Weir. Le docu est vraiment bien foutu, j'ai été surpris de voir des scènes filmées avec Neal Cassidy. eek

j'en ai tellement entendu parler du type là, je m'en étais fait une image, marrant qu'il y ressemble pas du tout.

Sinon, bon ben faut aimer le grateful dead, ce qui n'est pas mon cas. Jamais compris si c'était du jazz chiant pour foncedés, pour du jazz foncedé pour gens chiants.