Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je viens de voir O'Brother (enfin, techniquement, je suis en train de le mater, j'en suis juste après le concert radio (sans spoiler^^!))...
Pas assez de film comme ça à ma connaissance, mais demain, je vais essayer de regarder Inside LLewyn Davis (ou un truc comme ça^^!)
Quoiqu'il en soit, merci TCM Cinéma (quoiqu'ils passent pas de films assez vieux à mon gout)
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
40332Posté le 15/06/2015 à 00:17:16
J'aî un bon souvenir de O'Brother.
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
40333Posté le 15/06/2015 à 00:20:26
Ben pour le coup, ça m'a donné envie de bosser du Robert Johnson
Vu il y a bien longtemps et jamais revu mais j'ai bien aimé aussi
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
65640
40336Posté le 15/06/2015 à 09:21:35
Citation :
Pas assez de film comme ça à ma connaissance
Tu veux dire : pas assez de bons films avec un humour piquant ? Y en a 2 autres, des mêmes réalisateurs, dont l'un est un chef d'oeuvre majeur du cinéma : The big lebowski et Ladykillers. O'brother, en dépit de sa qualité, est amha le moins bon des 3.
0
Anonyme
10840
40337Posté le 15/06/2015 à 09:25:52
J'avais été un peu déçu de Ladykillers vu au cinoch à l'époque mais je pense qu'il faudrait que je lui redonne une chance
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
40338Posté le 15/06/2015 à 09:26:03
Ladykillers je l'avais trouvé bien chiant. Moins que The Barber, mais quand même.
Je maintiens que ladykillers est un excellent film, avec le lol qui guette à chaque scène, si vous l'avez trouvé chiant c'est qu'amha vous avez loupé un truc et/ou étiez pas en forme lors de son visionnage.
Après c'est pas le même niveau que le big lebowski, mais ceci dit aucun film ne peut rivaliser en lol avec lui, à part pulp fiction, évidemment.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40340Posté le 15/06/2015 à 09:36:08
Je plussoie les copains, j'ai pas aimé Ladykillers, à force de planquer le lol partout, il est partout, mais personne ne le remarque.
Par contre je suis fan total de O Brother, l'ambiance, la musique, les acteurs, touss.
Et The Big Lebowski, évidemment, mais ça c'est parce qu'il faut bien tracer une ligne dans le sable, et ne pas laisser n'importe qui pisser sur son tapis.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus