Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 978 683 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40331
Je viens de voir O'Brother (enfin, techniquement, je suis en train de le mater, j'en suis juste après le concert radio (sans spoiler^^!))...
Pas assez de film comme ça à ma connaissance, mais demain, je vais essayer de regarder Inside LLewyn Davis (ou un truc comme ça^^!)

Quoiqu'il en soit, merci TCM Cinéma (quoiqu'ils passent pas de films assez vieux à mon gout:-D)
40332
J'aî un bon souvenir de O'Brother.
40333
Ben pour le coup, ça m'a donné envie de bosser du Robert Johnson;)
40334
Bien aimé aussi O'brother

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
40335
Vu il y a bien longtemps et jamais revu mais j'ai bien aimé aussi icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40336

Citation :

Pas assez de film comme ça à ma connaissance

Tu veux dire : pas assez de bons films avec un humour piquant ? Y en a 2 autres, des mêmes réalisateurs, dont l'un est un chef d'oeuvre majeur du cinéma : The big lebowski et Ladykillers. O'brother, en dépit de sa qualité, est amha le moins bon des 3.

40337
J'avais été un peu déçu de Ladykillers vu au cinoch à l'époque mais je pense qu'il faudrait que je lui redonne une chance
40338
Ladykillers je l'avais trouvé bien chiant. Moins que The Barber, mais quand même.
40339

Je maintiens que ladykillers est un excellent film, avec le lol qui guette à chaque scène, si vous l'avez trouvé chiant c'est qu'amha vous avez loupé un truc et/ou étiez pas en forme lors de son visionnage.

Après c'est pas le même niveau que le big lebowski, mais ceci dit aucun film ne peut rivaliser en lol avec lui, à part pulp fiction, évidemment.

40340
Je plussoie les copains, j'ai pas aimé Ladykillers, à force de planquer le lol partout, il est partout, mais personne ne le remarque.
Par contre je suis fan total de O Brother, l'ambiance, la musique, les acteurs, touss.
Et The Big Lebowski, évidemment, mais ça c'est parce qu'il faut bien tracer une ligne dans le sable, et ne pas laisser n'importe qui pisser sur son tapis.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus