Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 245 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40831
Mystery Men

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40832
40833
Rango hier soir. J'ai vraiment beaucoup aimé, un humour très bien dosé, un côté décalé très plaisant, pas mal de clins d'oeil et une profondeur assez mature et pas inintéressante. La patte graphique est vraiment chouette aussi, les chara design sont très bien pensés. La BO (Hans Zimmer) est très soignée également.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

40834

Wake in fright

un buzz actuel fait ressortir ce vieux film Américano-Australien de 1971, réalisé par Kotchef qui fera ensuite Rambo. Outre la présence de Donald Pleasance, le film est notable par sa plongée dans l'Australie de ces années là, un véritable far-west, et un safari/massacre nocturne (réel) de kangourous dans le bush par une bande de tarés ivre-morts. on pense vaguement à Cannibal holocaust et Deer hunter (de loin!), tout en se faisant chier la majeure partie du film. Le film est au rythme de son époque, le son et le montage assez mauvais. Eprouvant mais mémorable pour ceux qui peuvent se l'infliger

http://www.colosoul.com.au/wp-content/uploads/2015/05/Wake-in-Fright-poster.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40835
Citation :
Eprouvant mais mémorable pour ceux qui peuvent se l'infliger

50-shades-new-trailer.jpg
Alors, tu le signes ce putain de contrat?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 16:14:56 ]

40836

je ne connais pas la référence  https://www.plongeur.com/forums/images/smilies/badteeth.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40837
@ Polaroil : il y a des grosses bagnoles ? Des road-trains ?
40838
Citation de Polaroil :
je ne connais pas la référence 

c'est Grey et son contrat pseudo SM. ;)

Vu hier "un village presque parfait".
c'est gentillet, avec de jolis paysages qui donnent envie d'aller à la campagne. A voir en mode cerveau off... Ca restera quand même pas dans les annales.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 09:32:27 ]

40839
"un village presque parfait" : remake d'un film québécois : la grande séduction.

et après petite enquête : il y a aussi eu un remake anglais du film.
et aussi : le film québécois est lui même le remake d'un film us !


Sinon vu pendant mes vacances : Jurassic park.

Ben il était quand même sacrément bien foutu. Il y a plein de plans de caméras achement bien pensé.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Par contre, version UK censuré : il manque la mort d'un personnage et du coup, ça enlève toute cohérence au film ! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

bigre !

Alors que justement, en version non-censuré, les morts sont très softs : la caméra se détourne pudiquement derrière une fougère. On comprend bien ce qu'il se passe, mais pas de sang ni de gore. et d'ailleurs, pour un blockbusters ricains, uniquement 2 coups de feu dans le film, et hors caméra. Dans le dernier Jurassik World, c'est pareil ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40840
Citation :
Ben il était quand même sacrément bien foutu. Il y a plein de plans de caméras achement bien pensé.


D'avoir vu la pantalonnade récente jurassic world m'a fait penser la même chose. Je crois que c'est la différence entre Spielberg et un réaslisateur lambda, cette capacité à faire un bon film tout en restant teen-friendly.