Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 210 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40431

je ne connaissais pas l'existence de ce docu, je vais m'en enquérir, merci bravo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40432
40433
Et la légende du pianiste SOUS l'océan, vous connaissiez?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40434
Vice Versa

C'est plutôt réussi mais pour ce qui me concerne je n'y ai pas trouvée la finesse que j'ai appréciée
dans d'autre films de Pixar. Pas du temps perdu pour autant.
x
Hors sujet :
Les Magnum ont diminué de taille, mais pas le prix :8O:
40435

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40436
Réalité: amha excellent film absurde à tiroirs de Quentin Dupieux........Alain Chabat a deux jours pour trouver le meilleur gémissement de l'histoire du cinéma........
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
40437

J'ai rematé Edge Of tomorrow, suite aux avis postés plus haut, en HD et VO.

Il est vraiment très bon, bon scénario, très bon jeu d'acteur, pas de ralentis de beauf.

Seul gros bémol : la zik de fin. C'est pas que c'est de la merde, c'est juste que c'est de la zik de 2014, ultra entendue : du coup, ça ramène pile dans le monde réel.

Incroyable quand même d'avoir rien à foutre de son public à ce point là. 

40438
Citation :
Incroyable quand même d'avoir rien à foutre de son public à ce point là.


Définir: son public
:Wall-E:
40439
Citation :
la zik de fin

ouais, ça m'a fait un peu pareil. En fait ça m'a instantanément fait ressortir du film en me disant : "ah oué, tiens, c'est parce que c'était dans ce film qu'on l'a entendue partout cette musique ?"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40440
vu hier Kingsman Service Secret...

je euh... Ca commence comme un bon blockbuster d'action, avec des supers effets spéciaux et tout. Samuel El Jackson parait un peu ridicule mais ça passe, y'a un coté fun. Ensuite ça se gate un peu... le scénario semble s'étioler complètement, tout devient simpliste au possible... ce qui pouvait faire penser à un hommage a james bond devient limite une parodie vers la fin, en se terminant sur une scène d'un gout discutable... Je ne sais pas quoi en penser, on a plutot passé un plutot bon moment, mais la fin laisse un gout de navet dans la bouche. En tout cas l'énième preuve qu'on a beau pouvoir tout faire avec des effets spéciaux, ça tient pas un film pendant 2H: Une fois de plus on veux faire un mix de x-men, d'arts martiaux à la kill bill, de matrix, de Bond, ... ca donne un truc comme le big mac, plaisant en bouche mais qui laisse sur sa faim. Ou alors je suis passé à coté du film...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???