Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 351 réponses
  • 699 participants
  • 1 992 205 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41241
Vrai. J'étais un peu passé à côté du film à l'époque à cause de ça aussi. Disons que ça me parle plus aujourd'hui :-D

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

41242
Citation :
Disons qu'il faut se mettre dans le contexte, on parle là d'un type qui va quand même se foutre des doses de LSD et d'ether à abattre un cheval.
Si on n'a pas une certaine sympathie pour ces rites barbares, je pense pas qu'on puisse apprécier ce film (même chose pour le bouquin).

Tout à fait d'accord! Petite anecdote en passant, quand j'ai été le voir au ciné, au début du film, 7 (!) personnes, 20 minutes plus tard, on n'était plus que 3.

Jamais plus fort qu'à fond!

41243
T’habites à Lourdes ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

41244
Citation de kumo :
En fait j'ai trouvé ça puéril. Mais ça c'est parce que j'étais déjà vieux :oops2:

C'est autobiographique.

Enfin de la part de Hunter Thompson, pas de Depp. Par contre Depp est un grand fan de Thompson, qui était présent sur le tournage et répondait aux questions de Depp.
41245
je m'étais un peu fait chier en le regardant ce film. J'ai pas dû aller jusqu'au bout.
Du coup, j'ai pas su qui était l'assassin... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41246
le colonel Cocaine, celle qui monte au nez.
41247
Citation :
T’habites à Lourdes ?

:p
Non, à l'époque, Charleroi, qui n'est pas réputée pour être la ville où la toxicomanie ne règne pas...
Bon, dans les 7 du départ, y avait 4 jeunes filles (genre 16 ans) qui pensaient certainement voir Johnny Beau Gosse...

Jamais plus fort qu'à fond!

41248

Depp. L'acteur amené de force sur le plateau pour être bon. (je pense qu'il est bon,c'est ça le pire.icon_fache.gif)

Je lui reproche de ne pas être attachant.

Et déçus par ce film je suis

.Je passe la main. J'aurais dû le voir plus tôt. (exactement Kumo boy.icon_bravo.gif)

Bon film hier.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=207993.html

Australie,70's,initiation.

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 14:19:49 ]

41249
Je viens de remater la bande-annonce...en VF.
Éloignez les enfants de l'écran, ça pique icon_facepalm.gif

41250
La fin de Las Vegas Parano m'avait bien gonflé, comme la plupart des films de Terry Gilliam qui ont suivi (je suis pourtant ultra fan des Monty Python)