Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Disons qu'il faut se mettre dans le contexte, on parle là d'un type qui va quand même se foutre des doses de LSD et d'ether à abattre un cheval.
Si on n'a pas une certaine sympathie pour ces rites barbares, je pense pas qu'on puisse apprécier ce film (même chose pour le bouquin).
Tout à fait d'accord! Petite anecdote en passant, quand j'ai été le voir au ciné, au début du film, 7 (!) personnes, 20 minutes plus tard, on n'était plus que 3.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
En fait j'ai trouvé ça puéril. Mais ça c'est parce que j'étais déjà vieux
C'est autobiographique.
Enfin de la part de Hunter Thompson, pas de Depp. Par contre Depp est un grand fan de Thompson, qui était présent sur le tournage et répondait aux questions de Depp.
je m'étais un peu fait chier en le regardant ce film. J'ai pas dû aller jusqu'au bout.
Du coup, j'ai pas su qui était l'assassin...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
41246Posté le 10/09/2015 à 13:09:40
le colonel Cocaine, celle qui monte au nez.
0
Elemmir
4732
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
41247Posté le 10/09/2015 à 13:14:04
Citation :
T’habites à Lourdes ?
:p
Non, à l'époque, Charleroi, qui n'est pas réputée pour être la ville où la toxicomanie ne règne pas...
Bon, dans les 7 du départ, y avait 4 jeunes filles (genre 16 ans) qui pensaient certainement voir Johnny Beau Gosse...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
1755
41248Posté le 10/09/2015 à 14:14:44
Depp. L'acteur amené de force sur le plateau pour être bon. (je pense qu'il est bon,c'est ça le pire.)
Je lui reproche de ne pas être attachant.
Et déçus par ce film je suis
.Je passe la main. J'aurais dû le voir plus tôt. (exactement Kumo boy.)
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 14:19:49 ]
Anonyme
17065
41249Posté le 10/09/2015 à 14:19:14
Je viens de remater la bande-annonce...en VF.
Éloignez les enfants de l'écran, ça pique
0
Anonyme
10840
41250Posté le 10/09/2015 à 14:40:40
La fin de Las Vegas Parano m'avait bien gonflé, comme la plupart des films de Terry Gilliam qui ont suivi (je suis pourtant ultra fan des Monty Python)