Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 925 réponses
  • 694 participants
  • 1 949 213 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40951

Vu Dale & Tucker vs Evil, suite aux commentaires ici. Assez drôle, original et plus drôle que les parodies à la Scream, etc.. l'acteur qui joue Dale est particulièrement bon.

sans chercher à intellectualiser, il y a en plus pas mal de thèmes de société américains dans ce film : la peur des autres, les à-priori, le manque de communication entre communautés, les armes, l'escalade de la violence...https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895476.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40952
Ouais c'est du pur WTF Dale & Tucker. Un grand kiff.
40953
Tucker & Dale.
Sur le DVD il y a un bonus avec la scène à la station (première rencontre au début du film) avec un montage alternatif où Tucker et Dale ont vraiment l'air d´être des méchants.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40954
J'ai vu "la stratégie de l'échec".

Ben c'est conceptuel.
Etj'ai déjà appliqué certaines de leur stratégie à mon ancien taf. icon_facepalm.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40955
Citation :
Je dis ça pour ceux qui n'ont pas téléchargé illégalement le film :oops2:


Mouais, avec Netflix, qui pour 8.99€ mensuels, permet d'avoir un catalogue impressionnant en HD/VOST (d'autant si on utilise l'application totalement légale hola, d'ailleurs recommandée par netflix, pour avoir accès aux catalogues étrangers), le telechargement devient carrément obsolète, amha.

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 14:15:46 ]

40956
Citation de Djardin :
J'ai vu "la stratégie de l'échec".

Ben c'est conceptuel.
Etj'ai déjà appliqué certaines de leur stratégie à mon ancien taf. icon_facepalm.gif


Le truc avec Faruggia et les Robins des Bois, c'est ça?
Oui, j'avais adoré moi-même.

Ca reste dans l'esprit Canal/Comédie (l'original, pas ce qu'on nous vends depuis 10 ans plus ou moins) comme les Bricolgirls à l'époque...
40957
Vu 21 jump street.

Mouais.
y a des trucs vraiment lol, et d'autres lourds, pas drôles et ringards. Jonah Hill (ou Seth Rogen, merde les confonds toujours les 2 là, bref c'est un pti' gros rigolo) est vraiment très bon, comme toujours je dirais (dans le loup de wall street je l'ai vraiment trouvé génial, toutes proportiosn gardées, Scorsese a découvert un autre Joe Pesci, amha) ; en revanche son compère, nan mais quelle nullité....icon_facepalm.gif
Charisme d'une chèvre se faisant traire, jeu d'acteur et émotivité d'une statue, il est vraiment pas doué, incroyable qu'un nul pareil se retrouve à jouer dans des films....
Pti' film à voir vite fait, en somme.
40958
:8O: Z'ont fait un film 21 Jump Street ? :8O:

Comme la série avec Johnny Deep ?
40959
Ca n'a absolumenty rien à voir avec la série, par ailleurs ultra chiante déjà quand j'étais ado.
En revanche J.Depp fait un caméo dans le film, un des moments les plus lol du film, qui vaut bien la fin de S.Jackson dans peur bleue.:bave:
40960
Oui et y'a la suite, "22 Jump Street" :oops2:

(Non ce n'est pas une blague pourrite)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi