Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 977 080 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42711
x
Hors sujet :
J'ai l'impression qu'un IGA a été mis en place automatiquement. :oops2:
42712
Oui, enfin Pierre Jolivet à la manoeuvre comme même. C'est pas un débutant dans les films donc on peut s'attendre à du bon.
sinon
Citation :
Le genre de film qu'on voudrait voir tous les soirs à la téloche au lieu de la merde qu'on y passe

rien que de très habituel... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42713
Citation :
regrette de ne pas le voir souvent

Il me semble qu'on en a bouffer durant une période de hype gourmet.
42714
(Sorti ce mercredi)

Les Saisons :

Documentaire de Jacques Perrin (Microcosmos, le peuple migrateur, Océans). Moins radicalement spectaculaire que Océans, mais très beau quand même évidemment. Un côté sympathique est qu'il présente des animaux plus proches (en France ou en Europe : des loups, des chevaux, des ours, des sangliers... Des lynx aussi), mais avec des instants auxquels on a peu de chances d'assister : premiers pas, premier vol... Le tout est associé avec l'histoire de la domestication de la nature par l'homme.

Bref, très beau, très chouette. Mention spéciale pour les écureuils volants, je n'en avais encore jamais vus.
42715
:catapulte:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42716
:-D

Non ce n'est pas Le Vilain de Dupontel !

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 10:26:01 ]

42717
Je me suis laissé emporter dans une soirée film ce soir, du coup:

Jem and the holograms:

Apparement un revival d'une série de dessin animé des années 80', sans commentaire, plutôt nul, le tout dans un torrent de cliché :l'artiste d'aujourd'hui sur-twité/insta/facebooké, mais au milieu d'un jeu de piste finalement assez cool. Bon c'est un film d'ado quoi.

L'oracle:

Un jeune orphelin de l'ancienne albion, part étudier la médecine avec Avicenne. Broaf l'histoire est pas mal, ça passe bien 2h35 tout de même, on ne s'ennuie pas. Cependant il y a des passages à vomir: du bon bourage de crâne sur les rapports juif/musulman/chrétien, à ce point qu'on pourrait croire que si le film se passe il y a 1100, ce n'est que dissimuler un peu la grossiereté du bourrage de mou de certaines scènes.

The Walk:

Tout de suite on est dans une autre catégorie de film.
Pitch: Un funambule rêve de traverser sur un fil l'espace entre les twins towers.
Biopic, bien chouette, on est bien pris dedans, entre tensions et élégance.
Cependant la doublure française écorge un peu les oreilles.
42718
Ha oui je regardais JEM étant plus jeune.
Bon et alors dans ce flime:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Tu l'as vu en VF ou VO

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42719

En VOst celui-ci :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 03:23:16 ]

42720

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi