Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 351 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42211
Vu hier "pay the ghost" avec L'ami Cage

Pay-the-Ghost1.jpg

ce film me laisse une curieuse impression... Un scénario a la fois ultra classique mais trés décalé, avec du fantastique assez simpliste s'imbriquant dans un contexte trés réaliste, et en même temps une belle ambiance New Yorkaise pour souligner ce contraste... Au final je crois bien que j'ai aimé, même si y'a aucune surprise à en attendre...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42212
Comme principe analogue à Ocean's Eleven, il y a ... Ocean's Eleven...


Oceans%2BEleven1.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42213
Sion il y a aussi Crash (Collision en VF) comme film chorale pas mal.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42214
Vu hier soir "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal":
http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gifx46

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 13:16:55 ]

42215
Nicolas Cage peut-il descendre plus bas ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

42216
Citation de Bernadette :
Nicolas Cage peut-il descendre plus bas ?

franchement dans "pay the ghost" il est pas pire.
toujours dans ce même rôle du gars contre qui la terre entière s'acharne, mais pas pire.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42217
bernadette : oui, il aurait pu jouer dand indiana jones 4.
42218
42219
Trouvé d'occase pour 3€ je me suis re-maté "Les Portes de la Gloire" avec B.Poelvoorde comme chef d'une petite équipe de colporteurs vendant une encyclopédie.
Je l'avais vu au cinéma à sa sortie et les bande-annonces présentaient ça comme une comédie. Si on rigole quelques fois c'est tout de même une comédie bien noire, cynique avec un Poelvoorde qui campe avec brio un personnage mal dans sa peau et un Jean-Luc Bideau impérial.
Ça n'a pas vieilli d'un poil et je l'ai donc revu avec grand plaisir
42220
Il me semble l'avoir vu il y a longtemps, mais moi j'suis fan de ce genre de films avec rires grinçants et autres bonus :bave: (genre c'est arrivé près de chez vous :bravo: )

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."