Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 512 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43721
pattes d'eph et vestes à paillette, je vois à peu près ( claude françois ? ) par contre, pelle à tarte, je veux bien un rafraichissement de mémoire.

Parlant de blaxploitation, vous préférez Jackie Brown ou Shaft ?
43722
col pelle à tarte, c'est ça (en version souple, y a aussi la version amidonnée) : HerbieSunlight.jpg

Citation :
Shaft


Pas vu le 1er, juste le reboot, que j'ai trouvé plus que très correct.
43723
merci pour le col pelle à tarte :-D

J'en aurais presque oublier qu'il y avait un " 1er " tellement j'associe " Shaft " avec " Samuel L. Jackson " ...
43724
Vu un excellent docu sur le groupe Twisted Sister (argh j'ai oublié le titre du docu) dispo depuis peu sur netflix.

C'est du lol par barres entières du début à la fin.:bave:
Souvent, les docus sur de gros groupes de rock montrent l'animosité entre les membres, le succès suivi de la déchéance, là rien de tout ça, ça montre juste des trolleurs lvl 140. Pis mine de rien, les mecs bossaient hyper dur et étaient hyper pros, notamment le gratteux principal qui picolait pas et se droguait pas non plus (j'en dirais pas autant du reste du groupe).

C'est rempli d'anecdotes toutes plus lol les unes que les autres, bon évidemment ça tourne toujours autour de bourré/vomi/caca. C'est probablement le seul groupe majeur à avoir fait monter des gens du public sur scène pour les faire picoler jusqu'a ce qu'ils tombent raides. (au départ ils les faisaient monter juste pour chanter, mais ils se sont dits que ça serait plus lol s'ils étaient bourrés)

Dans le même temps, les types ont vachement de recul sur eux même et sur leur groupe, sans jamais avoir de ressenti ni rien, c'est vraiment impressionnant.

Perso c'est absolument pas ma tasse de thé comme zik, mais amha c'est à voir impérativement, on en ressort avec la banane.

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 13:50:41 ]

43725
:bave: je note ça dans un coin !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43726
"We are Twisted fuckin Sister !" ?
http://www.imdb.com/title/tt3538328/

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43727
Yep !
43728
J'ai l'impression d'avoir lu un peu le pitch du docu sur Brian Jonestown Massacre :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43729
43730
Hier on a maté les fligueuses sur W9. De Paul Feig (réal de "Spy") et avec Melissa McCarthy qui joue exactement le même personnage que dans Spy ou presque. C'est complètement con comme Spy mais on a rit comme devant Spy. C'est Spy mais avec le FBI et pas la CIA, mais ca parle vulgaire comme Spy et c'est aussi grotesque. En gros, si vous avez aimé Spy, vous pourriez aimer les Flingueuses, mais l'inverse est vrai aussi.
Même si Rose Byrne est plus bandante que Sandra Bullock.

1907875.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???