Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 947 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 551 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43821
the revenant hier soir.

J'ai bien dormi mais ça semblait bien comme film. En tout cas, du peu que j'ai vu, je rejoints Youtou sur le côté contemplatif à la Terence Malick.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
43822
Lapsus des yeux,
j'avais lu the révérend...
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 18:53:40 ]

43823
Flyboys, l'histoire pourrait être pas mal mais elle est trop américanisée, le scénar est vu et revu. le reste graphisme, ambiance c'est bien. Et c'est beaucoup moins sanglant que la bataille d'Angleterre
627143peur.jpg

Ah et au bout de 20 minutes je me suis rendu compte que je l'avais déjà vu :facepalm:
Le seul point positif : Jean Reno, ça m'a donné envie de revoir Ronin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43824
Citation :
Y'en a un qui a confondu "Monster" et "Monsters" ...

Non je crois qu'il y en a deux, en fait...1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43825
Je viens de regarder (au boulot bien entendu) Cast Away. J'avais jamais eu l'occasion de le voir... C'est une merde, pas vraiment intéressante, mais qui est tellement sucrée que ça m'a foutu le diabète au bout de quelques minutes.

Ça fait peut-être partie des films "à voir", mais c'est du même niveau que les choux-fleurs qui sont bons pour la santé : ça fait chier, mais faut le faire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

43826
Vu Calmos de Bertrand Blier. Avec Jean Rochefort, Jean Pierre Marielle, Bernard Blier, Brigitte Fossey.

Calmos_1.jpg

Calmos_4.jpg

Deux gars partent à la campagne pour fuir la présence des femmes et le féminisme naissant.

J'ai vraiment adoré le début. Beaucoup moins la dernière partie un peu foutraque qui vire à l'exces.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
43827
C'est vrai que la fin est un brin longuette.
Mais que c'est bon !

Citation :
Le seul point positif : Jean Reno

Quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43828
Vu hier Synchronicity.
Par le realisateur de The signal, Jacob Gentry.

Un scientifique ouvre un trou de ver sur fond de musique des années 80. Il se retrouve ensuite jaloux de lui même parce qu'il rencontre une fille qu'il connait déjà sans le savoir. Et là tu te rends compte que le jour ou chacun a un trou de ver a la maison, raconter sa journée le soir en rentrant va être un sacré bordel.icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

43829
Vie ma vie spécial Kapam quoi.
43830
Citation de Rifki :
Vu Calmos de Bertrand Blier. Avec Jean Rochefort, Jean Pierre Marielle, Bernard Blier, Brigitte Fossey.

Calmos_1.jpg

Calmos_4.jpg

Deux gars partent à la campagne pour fuir la présence des femmes et le féminisme naissant.

J'ai vraiment adoré le début. Beaucoup moins la dernière partie un peu foutraque qui vire à l'exces.
C'est pas ce film où la fin se déroule dans un vagin?