Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 136 réponses
  • 692 participants
  • 1 882 054 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
46201
Ha oui. Deuuux jours... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46202
Je viens de voir les bande-annonces de deux comédies françaises dont je tairais les titres afin de ne pas leur faire de pub, mais putain le niveau icon_facepalm.gif
46203
Avec Christian Keyboard?
46204
Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat :oops2:
46205
Je suis ton avocat. Parle.

...et le film avec le petit banlieusard qui part pour l'Himalaya ?
;)
46206
Kumo, cette tête de noeud de Laurent Weil a certainement beaucoup aimé tes comédies françaises, et y a vu du Billy Wilder dedans.
46207
Rock'n Roll de Guillaume Canet (vu au ciné!)

Je ne sais pas trop quoi en penser. Il faut reconnaitre que l'auto-dérision poussée de cette façon, ya pas bcp de monde qui se l'est infligée mais j'ai une impression mitigée à la fin sans trop savoir pourquoi. Après, je me suis quand même bien poilé et j'ai personnellement adoré l'épilogue (qui semble faire débat, c'est pour ça que je le précise. Ca m'a sans doute rappelé quelques souvenirs heureux de ma jeunesse). Pour une fois, j'ai trouvé Marion Cotillard excellente avec un accent québécois qui vaut franchement le détour. Si vous appréciez la filmo de Canet, vous pouvez y aller les yeux fermés.



Alliés de Zemeckis (avec Pitt et Cotillard)

Installé tranquillement devant la téloche avec ma femme pour regarder (pour une fois) un film ensemble,nous avons tenu en tout et pour tout 50 minutes. Tout sonne faux, tout semble artificiel, tout est ultramoderne pour une période qui ne l'est pas. J'ai même trouvé que c'était grotesque et risible à des moments où ça devait être dramatique. Je ne parle même pas des invraisemblances historiques. J'ai cru à un moment qu'ils allaient dégainer un iPhone et une MP5. Bref, je ne suis pas rentré dedans une seule seconde et j'ai trouvé ça très mauvais dans l'ensemble.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 22:45:58 ]

46208
Vu un docu hier soir sur Arte sur le sampling.

Comme souvent sur Arte c'est bien foutu, avec intervention des pionniers, d'artistes actuels.

Pas de soucis pour les gens bien qui n'ont pas la télé ça doit être dispo sur le replay via le site d'Arte.

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 09:59:46 ]

46209
Toute la série est mortelle. En même temps, c'est produit par Georges Martin, donc je crois que bon.
46210
Merde tu adoubes mon post ? :8O:

Me manque plus qu'une image rigolote et j'aurai réussi ma e-vie ! :-D

Je vais aller voir les autres docus de la famille du coup, j'ignorais de le savoir que c'était une série.