Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je viens de voir les bande-annonces de deux comédies françaises dont je tairais les titres afin de ne pas leur faire de pub, mais putain le niveau
1
Anonyme
4295
46203Posté le 24/02/2017 à 19:05:34
Avec Christian Keyboard?
0
Anonyme
17065
46204Posté le 24/02/2017 à 19:06:35
Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
46205Posté le 24/02/2017 à 19:44:14
Je suis ton avocat. Parle.
...et le film avec le petit banlieusard qui part pour l'Himalaya ?
0
Anonyme
1046
46206Posté le 24/02/2017 à 20:08:04
Kumo, cette tête de noeud de Laurent Weil a certainement beaucoup aimé tes comédies françaises, et y a vu du Billy Wilder dedans.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
46207Posté le 24/02/2017 à 22:39:32
Rock'n Roll de Guillaume Canet (vu au ciné!)
Je ne sais pas trop quoi en penser. Il faut reconnaitre que l'auto-dérision poussée de cette façon, ya pas bcp de monde qui se l'est infligée mais j'ai une impression mitigée à la fin sans trop savoir pourquoi. Après, je me suis quand même bien poilé et j'ai personnellement adoré l'épilogue (qui semble faire débat, c'est pour ça que je le précise. Ca m'a sans doute rappelé quelques souvenirs heureux de ma jeunesse). Pour une fois, j'ai trouvé Marion Cotillard excellente avec un accent québécois qui vaut franchement le détour. Si vous appréciez la filmo de Canet, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Alliés de Zemeckis (avec Pitt et Cotillard)
Installé tranquillement devant la téloche avec ma femme pour regarder (pour une fois) un film ensemble,nous avons tenu en tout et pour tout 50 minutes. Tout sonne faux, tout semble artificiel, tout est ultramoderne pour une période qui ne l'est pas. J'ai même trouvé que c'était grotesque et risible à des moments où ça devait être dramatique. Je ne parle même pas des invraisemblances historiques. J'ai cru à un moment qu'ils allaient dégainer un iPhone et une MP5. Bref, je ne suis pas rentré dedans une seule seconde et j'ai trouvé ça très mauvais dans l'ensemble.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien