Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 717 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46251
Vu Moonlight hier soir.
Trois étapes de la vie d'un homme - enfance, adolescence, jeune adulte - noir, gay, pauvre, sans père, sans amis, mère junkie. Sujet assez casse-gueule, mais traité subtilement, pudiquement, sans aucun pathos. Les trois acteurs sont superbes (le gamin est incroyable), l'évolution du personnage cohérente grace à leur jeu. Très bien filmé à Miami en dehors des clichés que la ville véhicule habituellement.

J'ai vu 4 des 9 films nominés comme meilleur film aux Oscars, très bonnes surprises donc avec Moonlight, Comancheria et Manchester By The Sea (mon préféré), grosse déception pour le pénible Premier Contact.
46252
J'ai vu un film de Tim Burton avec Johnny Depp, j'en ai oublié jusqu'au titre.
Y a aussi Eva Green, aussi superbe qu'irréprochable. Depp joue le rôle d'un vampire.

Le film est une pantalonnade, il est vraiment ridicule, je vois pas quoi trop dire d'autre...
46253
Citation :
J'ai vu un film de Tim Burton avec Johnny Depp, j'en ai oublié jusqu'au titre.


C'est pas celui un peu gothique, où Depp surjoue à outrance ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46254
Citation :
C'est pas celui un peu gothique, où Depp surjoue à outrance ?


j'ai peur que ça ne corresponde à au moins 10 films de Burton.:oops2:
edit : à tous les films de Burton avec Depp, en fait.
Quand il est pas là, ça donne de bons trucs comme mars attacks, batman ou big fish.

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 10:57:52 ]

46255

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46256
C'est Dark Shadows il me semble.

46257
Très bon, ça m'a replongé dans l'univers des livres de Bob Morane.

1898826.jpg
46258
Ah tiens, je ne l'avais pas trouvé dégueulasse le "Dark shadows" ...très second degré, et assez drôle sur la première moitié de film
46259
Ouais, même si perso j'aurais plutôt parlé du premier 1/4. En fait du coup ça m'a donné envie de mater le film entier, c'est vrai que ça partait pas trop mal. Mais ça se casse rapidement totalement la gueule, et ça tourne en total ridicule. Et Depp est quand même incroyablement mauvais dans ce film, mais d'une force...
46260
La grande muraille... Un film pas possible. J'y suis allé la fleur au fusil, c'est le pire film que j'ai vu cinéma.