Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 263 réponses
  • 701 participants
  • 2 126 437 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
60261
Cadeau de ma fille reçu ce jour et immédiatement visionné :
6568945.jpeg
Bon, c’est pas le meilleur Carpenter mais il a son charme, et n’oublions pas qu’à ses débuts Carpenter devait faire ses films avec des budgets dérisoires.
On notera la présence de Janet Leigh qui joue donc avec sa fille Jamie Lee Curtis.
Les bonus du DVD sont intéressants. Après montage et visionnage Carpenter a constaté que son film était raté. Il a dû tourner en vitesse d’autres scènes. De son propre aveu ce film lui a permis d’apprendre de ses erreurs.
Pourquoi Jamie Lee sur l’affiche alors que le perso principal est la femme de la radio ? Pour surfer sur le succès inattendu d’Halloween.
Je lui accorde la moyenne, 2,5 / 5 et le range auprès des 4 autres Carpenter de mon étagère. C’est devenu compliqué de dénicher à prix raisonnable des Carpenter. La quête continue…

60262
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sur ce film. Perso l'histoire ne m'emballe pas des masses, du reste certaines scènes sont très bien tournées, j'aime beaucoup Adrienne Barbeau qui fait de la radio dans son phare.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60263
Ah oui oui oui ! Dès que je l’ai vu je lui ai trouvé un charme de ouf !!
6568966.jpeg
Carpenter aussi puisque c’était sa femme dans la vie.

60264
Beeeh en fait je réalise seulement maintenant pourquoi. Inconsciemment elle me fait penser à :
6568978.jpeg
Oh my god !!! :aime::aime: