Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Cadeau de ma fille reçu ce jour et immédiatement visionné :
Bon, c’est pas le meilleur Carpenter mais il a son charme, et n’oublions pas qu’à ses débuts Carpenter devait faire ses films avec des budgets dérisoires.
On notera la présence de Janet Leigh qui joue donc avec sa fille Jamie Lee Curtis.
Les bonus du DVD sont intéressants. Après montage et visionnage Carpenter a constaté que son film était raté. Il a dû tourner en vitesse d’autres scènes. De son propre aveu ce film lui a permis d’apprendre de ses erreurs.
Pourquoi Jamie Lee sur l’affiche alors que le perso principal est la femme de la radio ? Pour surfer sur le succès inattendu d’Halloween.
Je lui accorde la moyenne, 2,5 / 5 et le range auprès des 4 autres Carpenter de mon étagère. C’est devenu compliqué de dénicher à prix raisonnable des Carpenter. La quête continue…
1
kosmix
50726
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
60262Posté le 14/08/2025 à 16:50:01
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sur ce film. Perso l'histoire ne m'emballe pas des masses, du reste certaines scènes sont très bien tournées, j'aime beaucoup Adrienne Barbeau qui fait de la radio dans son phare.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
3870
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
60263Posté le 14/08/2025 à 17:06:16
Ah oui oui oui ! Dès que je l’ai vu je lui ai trouvé un charme de ouf !!
Carpenter aussi puisque c’était sa femme dans la vie.
0
Ouatisit
3870
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
60264Posté le 14/08/2025 à 17:18:30
Beeeh en fait je réalise seulement maintenant pourquoi. Inconsciemment elle me fait penser à :
Oh my god !!!