Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 110 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 781 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
46681
Oui, Mommy histoire d'un fils avec pas mal de troubles divers donc violence, agressivité, affection + sa mère veuve + la voisine bègue qui vient se mêler à tout ça.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

46682
:spavr222:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46683

Sausage Party

C'est grossier, vulgaire, ça parle de sexe 75% du film, de drogue pendant 75% du film, avec en apothéose une partouze alimentaire. Ca se moque des handicapés, des juifs, des arabes et j'en passe. J'ai bien ri.

 

Youtou : je ne prétend pas avoir la science infuse, mais il m'était apparu au visionnage de Prometheus qu'il s'agissait objectivement d'un très mauvais film. Autant dans les autres films, il y a effectivement des trucs qui clochent, pas toujours cohérents, mais les films se tiennet, ils racontent une histoire cohérente dans un univers cohérent. Là on est dans le grans n'importe quoi, tout parait débile. Je ne me suis jamais esclaffé devant un alien, devant Prometheus, si.

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 16:03:21 ]

46684
Faudra définir ce que tu entends par "objectivement un mauvais film", il semble qu'on ait pas les mêmes critères.
Pour moi un mauvais film, c'est un film où même la forme est loupée : mauvaise photo, mauvais jeu d'acteur, mauvais montage, mauvais son à l'image, etc : on peut pas reprocher ça à Prometheus.
En ce sens je rejoins Traumax sur le fait que les Transfomers et de manière générale les films de M.Bay ne soient pas des navets (idem pour R.Emmerich), bien que par ailleurs on puisse en toute logique les trouver à chier.

Un navet, c'est Hell Driver dont je parle plus haut, où tout est à chier.

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 16:30:08 ]

46685
Oulla je viens de me rendre compte que j'avais zappé la page ou ça causait déjà de covenant précédemment sur le sujet (d'où ma question (con)).

Enfin le second du vaisseau quoi... il pique quand même un peu non ?
Le twist finale qu'on voit venir à 10 000km.

Je dirais pas que c'est un bon film... mais j'ai passé un bon moment a regarder les xenomorphes boulotté tous ce monde la.





46686
il semblerait que Ghost Rider soit bien pire qu Hell Driver
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28933.html
sinon 8mm et Lord of War sont plutot reussis

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

46687
Citation de Neurophage :
W-Addict et Youtou, vous l'avez vu ?
Non parce que la vraiment ils ont dépassé le niveau, ils auraient fait les Chti sur LV4-26 que j'aurais pas vu la différence.


Je suis un peu le premier à en avoir parlé ici hein, l'ayant vu le jour de sa sortie. :oops2:

T'as pas l'impression de faire ton marseillais là ?

Faut-il rappeler que ces films parlent de l'originie du xénomorphe, donc faut bien en arriver à des catastrophes. Et bien bizarrement les catastrophes découpent souvent d'erreurs humaines, et pas forcément des teubés à qui on penserait en premier.

Les exemples dans la vie réelle ne manquent pas hein.

Pour en revenir au film ben sans humain y a jamais d'alien. Donc pilotage auto des vaisseaux et zou pas de problème xénomorphique.

Les gens qui font les mauvais choix c'est légion dans les histoires / films / livres.

Tu aurais fait quoi comme film ?

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 17:31:33 ]

46688
Citation :
bizarrement les catastrophes découpent souvent d[es] erreurs humaines

:-D
Anéfé!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46689
Tavu l'enfoncage de porte ouverte hein ? :-D
46690
Citation :
W-Addict et Youtou, vous l'avez vu ?


Covenant pas encore, mais je parlais uniquement de Prometheus, que j'avais globalement bien aimé ; en fait les seuls aliens que j'ai bien aimés sont les 2 réalisés par R.Scott, finalement. Le 2 j'ai surkiffé parceque j'étais gosse et que c'était les 80's, le 3 est pas mal mais les effets spéciaux ont super super mal vieilli, le 4 déjà pas glorieux a encore plus morflé avec les années.
Le 1 était quand même hors normes, à la fois pour l'époque mais même 40 ans après.