Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 485 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46661
Ory > :bise:

Ben j'ai pas vu le machin avec Cage. J'ai commencé et abandonné le remake de Bad Lieutnant par Herzog, et vu le remake de The Wicker man, un grand nanar.


Message écrit en mode HTML

46662
Passengers

Ca commençait bien et puis...
... voilà quoi...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

46663
Les seuls films avec Cage que je pourrais revoir sont Dying of the light et Leaving Las Vegas, c'est vrai que son rapport bouses intergalactiques/bons films est l'un des plus élevés de hollywood.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

46664
Je pense que sailor and lula devrait se laisser revoir..
Et les ailes de l'enfer :-D
46665
Les Ailes De L'Enfer, je suis pas sûr (j'avais déjà trouvé ça ringard au cinoche),
par contre Sailor & Lula, même s'il a forcément vieilli, il se revoit sans problème! :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46666
J'avais bien aimé 8mm à cause de la manière dont il s'était si bien coulé dans le rôle (pas à cause de l'histoire, ni de la réal qui n'avaient rien de très original), et aussi, dans le genre concon le truc en motard-squelette enflammé, là, parce que c'était distrayant et qu'il n'était pas mauvais dans ce mauvais rôle.
Au sens où il y a des types qui sont effectivement mauvais dans de mauvais rôles dans de mauvais films. Par exemple lui dans ce très ridicule remake des Ailes du Désir.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46667
Yop j'ai été voir Alien covenent ce WE... sans vous spoiler si vous voulez voir l'équipe de colon de l'espace la plus débile de la galaxie ce faire bouffer par des aliens courrez le voir sinon icon_facepalm.gif
46668
C'est vrai que dans les précédents opus les vicitmes sont des super héros et qu'à aucun moment la bêtise humaine n'est le déclenchement de la catastrophe.... icon_facepalm.gif

Pour N.Cage : je cherchais un bon film et oui dans 8 mm il fait bien le job. Dans Kick-Ass il a pas le rôle premier donc ça passe. Dans les Ailes de l'Enfer je suis pas regardant, le film est un peu nanard mais avec un bon capital sympathie.

Edith : la cité des Anges c'est pas mal non plus de mémoire non ? Mais j'ai vu le film y a 15 ans donc p-e que mon cerveau a effacé le souvenir pour protéger mon psyché...

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 10:27:19 ]

46669
Pour N.Cage , il y a Snake Eye et Lord of War aussi.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

46670
Citation :
C'est vrai que dans les précédents opus les vicitmes sont des super héros et qu'à aucun moment la bêtise humaine n'est le déclenchement de la catastrophe....


:bave:

clair, j'ai encore en tête les jarheads de aliens 2, cons comme des meubles, qui font n'importe quoi. Idem en fait à des degrés divers dans tous les aliens.
Y a d'ailleurs un running gag dans chaque alien, du I à Prometheus, en passant par ceux réalisés par Fincher ou Jeunet : à un moment ou un autre du film, y a toujours des personnages subalternes qui gueulent de leur conditions de travail façon Guethonoc et Roparz, avec option Perceval et Karadoc : ils en ont gros, et à chaque fois on sent leur mauvaise foi incongrue.