Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
caramel bombadil tsunami yoko fraise tagada tsouin tsouin nyctalope.
3
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
47622Posté le 19/09/2017 à 01:08:50
Mother
Bien angoissant et mystérieux. Vers la fin, ça part en délire et en images gores. En plus de ça, les gens n'ont pas aimé. Qu'ils étaient choqués ou qu'ils ne comprenaient rien au film. Génial !
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
65640
47623Posté le 19/09/2017 à 10:46:19
x
Hors sujet :
Citation :
puis parce qu'on est plus coupé de la France que les autres endroits de la francophonie...
Vu comment tu sembles xénophobe vis à vis de l'anglais, de fait il semble que tu te sois totalement coupé de la France. Je crois qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup de choses que tu ignores sur notre pays.
C'est rigolo que ça soit dans la France elle même que la langue française évolue le plus vite.
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
47624Posté le 19/09/2017 à 13:37:25
BM ->
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3278
47625Posté le 19/09/2017 à 15:27:37
Youtou le héros - 2017
"C'est l'histoire d'un type à qui il n'est jamais rien arrivé." Youtou, afien devant son écran, est persuadé que Pastoche traine un fond de racisme et d'anglophobie. Ruminant son amertume, il n'a qu'une obsession : lui faire comprendre.
C'est minable, je n'ai rien compris au scénario, des dialogues décousus qui ne mènent à rien.. enfin bref, la musique de Pastoche était pas mal.
3
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
47626Posté le 19/09/2017 à 15:29:46
Est ce qu'à la fin le héros meurt ?
1
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
3278
47627Posté le 19/09/2017 à 15:31:57
Je ne dévoilerai pas le punch
0
Anonyme
65640
47628Posté le 19/09/2017 à 15:33:43
Citation :
Juste après avoir épousé denfert, qui en réalité était tuberculeux et unijambiste.
2
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47629Posté le 19/09/2017 à 15:35:42
x
Hors sujet :
Pastoche: sois gentil en étant à minima drôle dans les topics adéquats, ici c'est pas l'endroit de pratiquer de l'ironie à deux francs (et plus généralement tu gonfles les gens avec tes analyses partisanes "le canada c'est caca et le québec est seul défenseur de la francophonie bla bla bla")
Citation :
puis parce qu'on est plus coupé de la France que les autres endroits de la francophonie...
+ Tu iras dire çà aux pays d'Afrique qui pratiquent encore le français, tiens, je ne suis pas convaincu qu'ils soient particulièrement plus proches que le Québec
4
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47630Posté le 19/09/2017 à 15:37:17
Citation de youtou :
Citation :
Juste après avoir épousé denfert, qui en réalité était tuberculeux et unijambiste.
T'aurais pu le mettre en spoiler dis-donc, t'as tout gâché...
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !