Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 473 réponses
  • 693 participants
  • 1 906 614 vues
  • 560 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
47601
Je trouve que ca renforce bien le propos politique sur la guerre du Vietnam. Le côté c'est pas ma guerre colonel trautman.

Du coup j'ai lu un article sur cette version, et le.mot d'ordre de la première version, c'était «dont go out the fucking boat».
J'aime bien les deux perso.

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 11:41:56 ]

47602
Dans la version redux on perd du rythme je trouve. Le personnage de Kurtz devient moins énigmatique. Par contre, je redécouvert d'autres personnages comme Lance le surfer et sa propre descente dans la folie.



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 12:01:38 ]

47603
Et j'espère que vous l'avez vu en VO.
Certains doubleurs de la 1ere version étaient morts/hyper vieux, en VF doit y avoir de gros changements de voix de personnages, et ça peut vite faire totalement ridicule (comme la dernière version du bon brute truand, ainsi que les remasters de la trilogie originale SW....)
47604
Problemos de Eric Judor.
Pas très abouti en soi, mais plein de bonne idées, de bons acteurs franchement drôles. Une bonne comédie.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 12:39:15 ]

47605

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

47606
x
Hors sujet :
Citation :
;)


Tu vois que parfois t'arrives à faire un post intéressant !
47607
x
Hors sujet :

Citation :
intéréssant

N’exagérons rien non plus.
47608
x
Hors sujet :
les films/séries en VF, de toutes façons, c'est tout bonnement nul à ch*** par rapport à la VO.
47609
Tiens, j'ai appris que c'était Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix) qui interprétait le role de Miller dans Apocalypse Now et qu'il n'avait que 14 ans.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47610
x
Hors sujet :
Citation :
les films/séries en VF, de toutes façons, c'est tout bonnement nul à ch*** par rapport à la VO.


Pas d'inquiétude, même les films français on préfère les regarder en VO.

"To boldly go where no man has gone before."