Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 951 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 669 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51341
ah oui, j'avais bien envie de le voir celui ci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51342
https://buff.ly/2CSpav7

Idee deco pour cinephile bricoleur
51343
Citation de Traumax :
https://buff.ly/2CSpav7
Idee deco pour cinephile bricoleur

Super l'idée de laisser fonctionner en 24*7 des appareils électroniques pour un film qu'on regardera en 1 ou 2mn par semaine... Mais c'est pas grave, continuons de surconsommer, la Terre dispose de ressources inépuisables. :oo:

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 08:27:23 ]

51344
Oui d'accord.
51345
 Super l'idée de laisser fonctionner en 24*7 des appareils électroniques pour un film qu'on regardera en 1 ou 2mn par semaine... Mais c'est pas grave, continuons de surconsommer, la Terre dispose de ressources inépuisables

mouais, l'art est bien le dernier domaine dans lequel on devrait appliquer la décroissance...

51346
Pas d'accord: Back to basics: Un crapapier et un calepin suffisent pour recentrer tout ce merdier et faire merveilles.
Tout est dans le regard, pas dans la sophistication des moyens employés.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

51347
Tiens c'est une bonne idée ça, tu devrais poster avec un papier et un crayon
51348
le-pub-des-gentlemen-2478299.jpg

En effet.
51349
51350
point gode win