Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Oui, suis d’accord aussi pour la fin d’Asterix.
De toutes les critiques que j’ai lues, c’est clairement sur ce point qu’il se fait descendre en flèche. Pour le reste, tout le monde est d’accord pour souligner la qualité du film.
Si les gens n'aimaient pas un film juste parce qu'ils ont deviné dès le début comment ça allait se finir, la moitié des films ne feraient pas leurs entrées. Le plus bel exemple étant Titanic
Euuuhhh, y’a une erreur, je ne parlais pas du fait qu’on pouvait deviner aisément la fin mais de l’autre truc..
Je reviens sur la voix de Clavier. C’est pas forcément un problème vu que, et c’est une autre grosse critique du film, on n’a jamais si peu vu Astérix dans un film...d’Astérix. Moi ça me va très bien vu que je ne supporte pas ses doublages où j’ai toujours l’impression d’entendre des relans de jacquouille à chacune de ses phrases.