Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 433 réponses
  • 693 participants
  • 1 905 252 vues
  • 560 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
51321
Allons, tu dois bien te rappeler...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

51322
Ou la Jeanne d'Arc de Besson Bresson
51323
x
Hors sujet :
Je crois que l'assassin en série était un mec avec un nom juif. Iceberg ou un truc comme ça

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 16:37:03 ]

51324
Citation de le :
Columbo était sur le Titanic ? :8O:


Il est mort noyé ou électrocuté ?
51325
Les deux bien sûr mais dans quel ordre? Zatizzequetschon.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

51326
Citation de le :
Columbo était sur le Titanic ? :8O:

Je ne crois pas. Ni Napoléon, qui est mort presque un siècle avant le Titanic :-D
51327
Non ? T'es sûr ? :8O:
51328
Citation de Frajean :
Citation de Oiseau :
Oui, suis d’accord aussi pour la fin d’Asterix.
De toutes les critiques que j’ai lues, c’est clairement sur ce point qu’il se fait descendre en flèche. Pour le reste, tout le monde est d’accord pour souligner la qualité du film.

Si les gens n'aimaient pas un film juste parce qu'ils ont deviné dès le début comment ça allait se finir, la moitié des films ne feraient pas leurs entrées. Le plus bel exemple étant Titanic :-D


Euuuhhh, y’a une erreur, je ne parlais pas du fait qu’on pouvait deviner aisément la fin mais de l’autre truc..
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

51329
51330
Je reviens sur la voix de Clavier. C’est pas forcément un problème vu que, et c’est une autre grosse critique du film, on n’a jamais si peu vu Astérix dans un film...d’Astérix. Moi ça me va très bien vu que je ne supporte pas ses doublages où j’ai toujours l’impression d’entendre des relans de jacquouille à chacune de ses phrases.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici