Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 093 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57481
Army of the dead de Zack Snyder est très bon comme divertissement.....pleins de zombies, gore, bas du front, une bonne dose de second degré.......
57482
Citation :
Effectivement le remake d'Hazanvicius est moins bon, surtout quand on a vu l'original. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il avait fait ce film...

Nous sommes deux !
Sûrement pour détourner des subventions sans se fatiguer et nourrir les potes ...
Le résultat est juste honteux !
Et donne finalement une bonne idée de l'état du cinéma français et des acteurs / trices qui le compose.
Même Barbaque je ne suis pas arrivé a le finir :clin:, perso je ne me déplace plus en salle pour un film français depuis peut-être 2017...
J'ai la chance de pouvoir mettre la main sur presque la totalité des DVD qui sortent et ne termine quasi jamais nos comédie, polar.
Et 1 sur 3 pour les autres des restes du monde !
Je ne parle pas des 2 sur 10 / Netflix, Disney, Prime, Ocs, etc..
En 5 voir 6 ans la chute est catastrophique côté qualité et s'accélère. :facepalm:
Dernière série vraiment apprécié Orphan Black.

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 22:36:59 ]

57483
j'ai tenu 15 min devant le remake de hazanvicius.....une honte.
57484
Army of the Dead est un remake du génial Zombie du Maître en la matière George Romero. Mais honnêtement le remake est plutôt pas mal, honorable même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57485
celui là c'est l'armée des morts de 2004 le remake, oui très bon aussi

Je parle du army of the dead de 2021, à las vegas.:diable: il est sur netflix encore.

les titres de films dès fois.:facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 07:38:19 ]

57486
Ah oui OK pardon je ne le connais pas celui-là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57487
J'y jette un œil ce soir :bravo:
57488
Army of the dead est plus ou moins la suite d' Army of thieves. Me rappelle plus s'il faut le voir avant l'autre mais j'avais apprécié les deux (ce qui ne veut rien dire étant donné que je suis bon public en général)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

57489
Citation de Elemmir :
Army of the dead est plus ou moins la suite d' Army of thieves. Me rappelle plus s'il faut le voir avant l'autre mais j'avais apprécié les deux (ce qui ne veut rien dire étant donné que je suis bon public en général)


Tout pareil que toi, j'ai apprécié mater Army of thieves qui m'a permis de rester avec le sympathique personnage du mec qui force les coffres forts. Oui on peut voir les 2 films dans le sens que l'on veut.
57490
À l'endroit ou à l'envers ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?