Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
60222Posté le 08/08/2025 à 23:04:00
Ma copine a bien aimé, elle l'a maté aussi. Mais elle a appris des détails de l'affaire qu'elle ne connaissait pas et apparemment le film ne lui a pas rendu L. Amstrong très sympathique. Par-contre d'accord pour ce que tu dis à propos des anglais et de la vision anglo-saxonne de l'affaire.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
3845
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
60223Posté le 09/08/2025 à 00:44:19
Pour finir la soirée sur une note positive, ´me suis maté « Live at Pompéii » (remastered 2025) car c’est dans la musique que les Anglais sont bien meilleurs.
Musicalement y’a rien à dire, c’est toujours aussi bon.
La captation du concert c’est pas pareil. Quand on sait que sur 6 jours, 2 (au moins) ont été perdus pour des problèmes divers, et qu’après des bobines se sont égarées, il a bien fallu combler le vide comme on pouvait (je prendrais bien un verre de lait. Il reste de la tarte ? Sans croûte pour moi)
0
Catharsis
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
60224Posté le 09/08/2025 à 00:55:14
Vu récemment "Heretic" (2024) de Scott Beck et Bryan Woods .
Un huis clos style thriller/angoisse que j'ai plutôt apprécié.
Pas juste une histoire prétexte à la bidoche, j'ai trouvé qu'il y avait une vraie réflexion sur la religion (sujet auquel je suis pourtant assez allergique), avec des arguments et contre-arguments.
Ça parle même de Radiohead avec une anecdote que je ne connaissais pas.
Hugh Grant est excellent dans un rôle totalement à contre-emploi de l'image qui lui colle à la peau depuis des décennies, je trouve ça bien.
Malheureusement on évite pas quelques clichés et incohérences souvent inhérents à ce genre de films mais pas de quoi gâcher son plaisir.
Je n'en attendais pas grand chose mais une bonne surprise au final.
0
Que la musique soit !
[ Dernière édition du message le 09/08/2025 à 01:05:53 ]
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
60225Posté le 09/08/2025 à 01:59:38
Ah oui Heretic avec l'anticharismatique Hugh Grant
Du coup j'avais apprécié moyen le film.
Citation de Ouatisit :
Pour finir la soirée sur une note positive, ´me suis maté « Live at Pompéii » (remastered 2025)
(...)
il a bien fallu combler le vide comme on pouvait (je prendrais bien un verre de lait. Il reste de la tarte ? Sans croûte pour moi)
J'ai la version Director's Cut (2003) en DVD elle inclue des chansons supplémentaires visuellement agrémentées d'images de synthèse dégueulasses