Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 224 réponses
  • 701 participants
  • 2 122 697 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
60221
Garfield 2

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

60222
Ma copine a bien aimé, elle l'a maté aussi. Mais elle a appris des détails de l'affaire qu'elle ne connaissait pas et apparemment le film ne lui a pas rendu L. Amstrong très sympathique. Par-contre d'accord pour ce que tu dis à propos des anglais et de la vision anglo-saxonne de l'affaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60223
Pour finir la soirée sur une note positive, ´me suis maté « Live at Pompéii » (remastered 2025) car c’est dans la musique que les Anglais sont bien meilleurs.
Musicalement y’a rien à dire, c’est toujours aussi bon.
La captation du concert c’est pas pareil. Quand on sait que sur 6 jours, 2 (au moins) ont été perdus pour des problèmes divers, et qu’après des bobines se sont égarées, il a bien fallu combler le vide comme on pouvait (je prendrais bien un verre de lait. Il reste de la tarte ? Sans croûte pour moi) :facepalm:
60224
Vu récemment "Heretic" (2024) de Scott Beck et Bryan Woods .

Un huis clos style thriller/angoisse que j'ai plutôt apprécié.
Pas juste une histoire prétexte à la bidoche, j'ai trouvé qu'il y avait une vraie réflexion sur la religion (sujet auquel je suis pourtant assez allergique), avec des arguments et contre-arguments.
Ça parle même de Radiohead avec une anecdote que je ne connaissais pas.
Hugh Grant est excellent dans un rôle totalement à contre-emploi de l'image qui lui colle à la peau depuis des décennies, je trouve ça bien.
Malheureusement on évite pas quelques clichés et incohérences souvent inhérents à ce genre de films mais pas de quoi gâcher son plaisir.
Je n'en attendais pas grand chose mais une bonne surprise au final.
Que la musique soit !

[ Dernière édition du message le 09/08/2025 à 01:05:53 ]

60225
Ah oui Heretic avec l'anticharismatique Hugh Grant :mrg:

Du coup j'avais apprécié moyen le film.

Citation de Ouatisit :
Pour finir la soirée sur une note positive, ´me suis maté « Live at Pompéii » (remastered 2025)
(...)
il a bien fallu combler le vide comme on pouvait (je prendrais bien un verre de lait. Il reste de la tarte ? Sans croûte pour moi) :facepalm:

J'ai la version Director's Cut (2003) en DVD elle inclue des chansons supplémentaires visuellement agrémentées d'images de synthèse dégueulasses :facepalm:

Citation de Wikipédia :
Durée
60 minutes (1972)
80 minutes (1974)
91 minutes (2003)

Quid de la version 2025 ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?