Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 586 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56981
la bande d'alibi m'ont toujours crevé de rire...c'est très con mais je me pisse dessus à chaque fois....donc j'aimerais bien le voir.

A contrario....les qu'est ce que j'ai fait au bon dieu m'ont laissé de marbre.....

babylon c'est dans le tube mais faut que j'attende benwaytte pour le voir. :mrg:

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 12:23:01 ]

56982
Kolya, sur Arte.
Vers la fin de l union soviétique, en tchécoslovaquie, un musicien classique dans la dèche conclue un mariage blanc moyennant finances, pour pouvoir subsister. La femme, russe, part à l'ouest et lui se retrouve inquiété par la police et éleve ce jeune enfant qui ne parle pas sa langue.
Une belle histoire entre un homme qui s attache et protège cet enfant face à la répression exercée par le Parti.
56983
ton énoncé de film me fait penser à " la mort de staline" film qui m'a fait mourir d'un rire jaune.

Je sais pas comment ils se sont démerdé dans ce film à générer ça....cette dinguerie d'emprise entre rire et terreur.....le sujet m'emballait pas mais j'ai trouvé le traitement fantastique.....

ton film doit pas jongler sur les mêmes codes...je note merci ;)

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 13:41:08 ]

56984
Babylon il faudrait que le vois.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56985
Babylon ? Tu déconnes ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56986
Bah non pourquoi ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56987
Parce-que bientôt il n'y aura plus personne. :clin:
56988
:bravo:

Désolé, fallait que je la place. Depuis le temps que j'entends parler de ce film, j'ai la chanson qui me trotte dans la tête.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 17:57:29 ]

56989


J'y ai pensé quelques fois aussi :)
56990
Revu et re-re-re-......-re-revu Un Monde Sans Pitié d'Eric rochant, son premier long métrage je crois (1988).

Regardé avec la reverende : on est bien d'accord, ça n'a pas vieilli. Hyppolite Girardot dans ce qui fut certainement son meilleur rôle. Accompagné d'un Yvan Attal tout aussi débutant.

Pathétique.
Drôle.
Nihiliste.
Génial.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 20:19:20 ]