Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 595 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57491
57492
Citation de kosmix :
À l'endroit ou à l'envers ? :mrg:

Par devant, par derrière...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

57493
L échelle de Jacob. Terrible film avec un twist final pas vu venir. Image datée mais franchement... j'ai vraiment aimé

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 22:50:30 ]

57494
Oui L'échelle de Jacob, un film très étrange, malaisant, drôle d'ambiance, unique.

Sinon vu ce soir sur Arte : Hitchcock, avec Antony Hopkins et Scarlett Johansson. Pas mal du tout, un peu dommage que le film se focalise spécifiquement sur la production de Psychose car il y aurait tant d'autres choses à aborder, mais bon ça reste un bon film. Le personnage du célèbre réalisateur est bien traité (sans complaisance) et très bien interprété par Hopkins, odieux à souhait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 23:56:17 ]

57495
Goute d'or de Clément Cogitore avec une prestation encore étonnante de Karim Leklou _
57496
Citation de jeremy19450 :
L échelle de Jacob. Terrible film avec un twist final pas vu venir. Image datée mais franchement... j'ai vraiment aimé



Très bon film réputé inadaptable. Adrien Lyne a scotché tout le monde avec son film.
57497
Film à l'origine de plein d'effets (cheap) utilisés dans le monde du cinéma fantastique/d'horreur (dont Silent Hill)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57498
Oui il a inspiré du monde.

57499
Dingue comme il était jeune Tim Robins !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57500
Carrément. Il est super crédible dans ce film.