Derniers films vus
- 59 272 réponses
- 698 participants
- 1 975 027 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
docteur benway
4791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
58211 Posté le 10/05/2024 à 21:37:19
Les films que j'aimerais voir
Ad Bestas
La zone d'intéret ( je pense qu'il sera moins éprouvant a voir que "le fils de saul") mais je m'attends à tout.
Civil war....oui je saiiiis.....mais on sais jamais j'aime bien le real, ptet qu'il y-a des choses intéressantes à y trouver......
Ad Bestas
La zone d'intéret ( je pense qu'il sera moins éprouvant a voir que "le fils de saul") mais je m'attends à tout.
Civil war....oui je saiiiis.....mais on sais jamais j'aime bien le real, ptet qu'il y-a des choses intéressantes à y trouver......
Neveud
6224
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
58212 Posté le 10/05/2024 à 21:40:51
Citation :
Race for glory
marrant, Daniel Buhl était déja dans Rush en Nikki Lauda (scénario similaire)
Alain Souchon n'est pas un film
kosmix
46280
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
58213 Posté le 10/05/2024 à 21:52:44
Il a l'air bien aussi le film avec Bouchitey
C'est "As Bestas" Doc tu as du confondre avec Ad Astra
Civil War je vais le voir bientôt puisqu'il est programmé dans mon cinoche. J'ai le film actuellement chez moi mais je ne peux pas le visionner.
C'est "As Bestas" Doc tu as du confondre avec Ad Astra
Civil War je vais le voir bientôt puisqu'il est programmé dans mon cinoche. J'ai le film actuellement chez moi mais je ne peux pas le visionner.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
docteur benway
4791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
58214 Posté le 10/05/2024 à 21:54:33
Nan ad astra je l'ai vu et revu et il m'a bien enervé ce film.
C'est ma méconnaissance du latin
C'est ma méconnaissance du latin
roth weiler
1326
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
58215 Posté le 11/05/2024 à 12:45:25
Elemmir
4180
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
58216 Posté le 11/05/2024 à 14:42:36
Citation :
Civil war....oui je saiiiis.....mais on sais jamais j'aime bien le real, ptet qu'il y-a des choses intéressantes à y trouver...
Elemmirette et O ont été le voir, ils m'en ont dit du bien
docteur benway
4791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
58217 Posté le 11/05/2024 à 14:45:38
cool
Vu Abigail....film d'horreur sympa.
Vu Abigail....film d'horreur sympa.
[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 22:26:50 ]
usob solina
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
58218 Posté le 12/05/2024 à 09:56:15
Everything Everywhere All at once
C'est barré, ça va du plus fin au plus mauvais goût, c'est rigolo et touchant. J'ai bien aimé, et ça change du tout venant !
C'est barré, ça va du plus fin au plus mauvais goût, c'est rigolo et touchant. J'ai bien aimé, et ça change du tout venant !
docteur benway
4791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
58219 Posté le 12/05/2024 à 12:34:16
Tenté "the creator" Je rejoins la critique de nexus 6........Dommage, avec un tel potentiel. J'ai trouvé ça looooong.....Pourtant j'adore l'univers de N.blomkamp. ( district 9, elysium , même chappie ). J'ai tenu 1h30 et puis le reste en accéléré.
Tenté "Mars Express". Là je suis énervé car si je n'ai pas accroché, c'est uniquement parce que je n'ai pas réussi à m'impliquer a cause du style d'animation. C'est de SF de haute volée. Sur Netflix on a eu cette pépite qu'est Love Death & Robots. Et parmi tous les épisodes, certains m'ont captivé tant par l'écriture que par le style d'animations, alors que d'autres m'ont rebuté......A ré essayer.
Vu d'Artagnan milady.......les mêmes défauts que pour le 1. Scènes de bagarres filmées caméra épaule trop chaotiques. Décousu.....ou ptet plutot trop syncopé. Dommage, beaux décors, beaux costumes, acteurs pas mauvais. C'est la real a mon sens qui foire complet.
Et "Knock at the cabin " de N.Shyamalalalan. Ce real m'énerve parce qu'il sait maîtriser un film de bout en bout. Mais ce sont les climax a chaque fois qui me laissent déçu ( sauf 6 eme sens peut être). Là, pour le coup j'ai pas été captivé par ce qu'il nous propose. J'ai trouvé l'ensemble foutraque dans l'idée. Après chacun sa sensibilité. Cinématographiquement parlant c'est très maîtrisé rien a y redire.
Tenté "Mars Express". Là je suis énervé car si je n'ai pas accroché, c'est uniquement parce que je n'ai pas réussi à m'impliquer a cause du style d'animation. C'est de SF de haute volée. Sur Netflix on a eu cette pépite qu'est Love Death & Robots. Et parmi tous les épisodes, certains m'ont captivé tant par l'écriture que par le style d'animations, alors que d'autres m'ont rebuté......A ré essayer.
Vu d'Artagnan milady.......les mêmes défauts que pour le 1. Scènes de bagarres filmées caméra épaule trop chaotiques. Décousu.....ou ptet plutot trop syncopé. Dommage, beaux décors, beaux costumes, acteurs pas mauvais. C'est la real a mon sens qui foire complet.
Et "Knock at the cabin " de N.Shyamalalalan. Ce real m'énerve parce qu'il sait maîtriser un film de bout en bout. Mais ce sont les climax a chaque fois qui me laissent déçu ( sauf 6 eme sens peut être). Là, pour le coup j'ai pas été captivé par ce qu'il nous propose. J'ai trouvé l'ensemble foutraque dans l'idée. Après chacun sa sensibilité. Cinématographiquement parlant c'est très maîtrisé rien a y redire.
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 12:40:20 ]
sublime gate
7667
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
58220 Posté le 12/05/2024 à 15:52:57
Citation :
Tenté "Mars Express". Là je suis énervé car si je n'ai pas accroché, c'est uniquement parce que je n'ai pas réussi à m'impliquer a cause du style d'animation.
dommaaaage ! moi j'ai vraiment accroché, notamment sur les persos - à l'opposé de ce qui se fait dans skydome 2123.
je suis ceinture blanche de judo
- < Liste des sujets
- Charte