Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 714 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 757 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58711
Citation de Neveud :
Citation :
bref il faut aimer la vie des idées, comme disait l'autre

ça ne devrait pas l'empêcher d'avoir des idées cinématographiques, certains arrivent à faire les deux.:oops2:
allez je suis sympa, la BA (tout est dedans, artificialité au level max, textes susurrés "dans un souffle", parfois très fort)
à 1.37, même l'accrochage de panier, il arrive pas à en faire un truc non ridicule le Déplé? je sais pas....

Je crois que tout le monde a bien compris à quel point tu détestes ce genre, tu as trouvé ta tête de turc et ton bouc émissaire, tu as atteint la vérité, c'est très bien ; mais tu vas peut être passer à quelque chose que tu apprécies, non ? Parce que vue ton insistance masochiste, on va finir par penser que Desplechin (et non pas Despléchin :clin:) te fascines étrangement…
58712
J'ai détesté The Killer de John Woo et Blair Witch, aussi.
edit: mais j'avais apprécié Ester Kahn! Me souvenais plus que c'était de lui.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 14:26:52 ]

58713
je crois que tout le monde a compris à quel point tu détestes the killer de John Woo et Blair Witch.

ah, Byzance...

58714

Alain Souchon n'est pas un film

58715
Le Doutage :bravo:

J'y avais pas pensé mais j'avoue que je trouve l'association pertinente :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?