Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Oui, il avait commencé très fort le Peter. Bad Taste, Braindead, Les Feebles, et puis Créatures Célestes, un bon film mais clairement fait pour séduire les producteurs hollywoodiens, ce qui a d'ailleurs fonctionné à merveille. Après... Bon, Le Seigneur des Anneaux, qui est une demi-réussite, et puis le reste...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
58112Posté le 27/04/2024 à 21:34:04
Et Fantômes contre fantômes !! Avec Marty Mc Fly
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Voilà t’as tout dit. Les films de P.J. sont regardables. Des films que j’ai vu de lui, ça part fort, ça finit fort, et au milieu c’est loooong. Même son docu des Beatles n’y échappe pas.
Bad taste, c’est la qu’il y a un mec qui s’éclate la tête sur un rocher, qui prend sa ceinture pour se rafistoler le crâne et repart comme si tout allait bien ?
0
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
58117Posté le 27/04/2024 à 21:58:52
oui
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Ouatisit
3844
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
58118Posté le 27/04/2024 à 22:02:37
Bah alors c’est tout ce que j’en ai retenu.
Fantômes contre fantômes je l’ai vu également, et je me rappelle seulement que je l’ai vu.. rien d’autres . Je dois pas être P.J. compatible…
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
58119Posté le 27/04/2024 à 22:08:40
Citation :
Bad taste, c’est la qu’il y a un mec qui s’éclate la tête sur un rocher, qui prend sa ceinture pour se rafistoler le crâne et repart comme si tout allait bien ?
Evidemment si tu cherches une logique qui peut se rapprocher de la vie réelle là dedans, je pense que t'as pas le fion en face des trous des yeux de PJ Ca va pas le faire.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...