Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 265 réponses
  • 698 participants
  • 1 972 771 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58111
Oui, il avait commencé très fort le Peter. Bad Taste, Braindead, Les Feebles, et puis Créatures Célestes, un bon film mais clairement fait pour séduire les producteurs hollywoodiens, ce qui a d'ailleurs fonctionné à merveille. Après... Bon, Le Seigneur des Anneaux, qui est une demi-réussite, et puis le reste... :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58112
Et Fantômes contre fantômes !! Avec Marty Mc Fly :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58113
Citation :
Bad Taste
:bravo:

101112

58114
Citation de will_bru :
Et Fantômes contre fantômes !! Avec Marty Mc Fly :)

Nan ! Il est naze celui-là :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58115
:roll: Nan mais tu déconnes ou bien ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

58116
Citation de docteur benway :
Celui de P.Jackson est regardable quand même.

Voilà t’as tout dit. Les films de P.J. sont regardables. Des films que j’ai vu de lui, ça part fort, ça finit fort, et au milieu c’est loooong. Même son docu des Beatles n’y échappe pas.
Bad taste, c’est la qu’il y a un mec qui s’éclate la tête sur un rocher, qui prend sa ceinture pour se rafistoler le crâne et repart comme si tout allait bien ? :facepalm:
58117
oui

Alain Souchon n'est pas un film

58118
Bah alors c’est tout ce que j’en ai retenu. :oops2:
Fantômes contre fantômes je l’ai vu également, et je me rappelle seulement que je l’ai vu.. rien d’autres :facepalm: . Je dois pas être P.J. compatible…
58119
Citation :
Bad taste, c’est la qu’il y a un mec qui s’éclate la tête sur un rocher, qui prend sa ceinture pour se rafistoler le crâne et repart comme si tout allait bien ?

Evidemment si tu cherches une logique qui peut se rapprocher de la vie réelle là dedans, je pense que t'as pas le fion en face des trous des yeux de PJ :mrg: Ca va pas le faire.

58120
Vous ne m’en voudrez pas si je dis que Elijah Wood a le charisme d’une huître creuse ? :oops2: Et que Sean Astin aurait pu faire un très bon Frodon ?