Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Oui, il avait commencé très fort le Peter. Bad Taste, Braindead, Les Feebles, et puis Créatures Célestes, un bon film mais clairement fait pour séduire les producteurs hollywoodiens, ce qui a d'ailleurs fonctionné à merveille. Après... Bon, Le Seigneur des Anneaux, qui est une demi-réussite, et puis le reste...
Voilà t’as tout dit. Les films de P.J. sont regardables. Des films que j’ai vu de lui, ça part fort, ça finit fort, et au milieu c’est loooong. Même son docu des Beatles n’y échappe pas.
Bad taste, c’est la qu’il y a un mec qui s’éclate la tête sur un rocher, qui prend sa ceinture pour se rafistoler le crâne et repart comme si tout allait bien ?
Bah alors c’est tout ce que j’en ai retenu.
Fantômes contre fantômes je l’ai vu également, et je me rappelle seulement que je l’ai vu.. rien d’autres . Je dois pas être P.J. compatible…
Bad taste, c’est la qu’il y a un mec qui s’éclate la tête sur un rocher, qui prend sa ceinture pour se rafistoler le crâne et repart comme si tout allait bien ?
Evidemment si tu cherches une logique qui peut se rapprocher de la vie réelle là dedans, je pense que t'as pas le fion en face des trous des yeux de PJ Ca va pas le faire.