Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 928 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7441
Et xxx 2 c'est pas bien ????? :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7442
J'vais poster ici que c'est de la merde, etc...mais je sais que j'vais triper... :oops:
7443

Citation : Bénédicte et Alain Getty, jeune et brillant ingénieur en domotique, récemment installés dans une nouvelle ville, reçoivent à dîner le patron d'Alain, Richard Pollock, et son épouse Alice. Cette rencontre ne sera pas sans conséquences sur l'harmonie du jeune couple.

c'est Harry 2, le retour en fait.
7444
Non c'est les preliminaires de gorges profondes
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7445
Tiens au fait j'ai vu saw
je m'attendais à un truc plus violent/gore/angoissant
Une fin qu'on devine pas, ça fait plaisir. Sinon, quelques incohérences de scénario mais on s'en accomode. Non vraiment pas mauvais du tout.
7446
Moi je trouve quand-me^me réellement dommage qu'ils n'aient pas développé la partie "énigme" qui fait tout le suspens. :((
Et puis, la réalisation est assez pourrie.
Mais sinon, ça se regarde et la fin est sympa
7447
J'l'ai toujours pas vu.... :(((
7448
Punaise, je suis en train de regarder Ladykiller et ça me passione tellement que je poste sur af en même temps.
Qu'est ce qui leur arrive aux frères Coen... Déjà Intolérable Cruauté était pas top.
7449
Banlieue 13: passe le temps, agreable a regarder.
assault on precint 13, le remake de carpenter, idem assez sympa.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7450
Quelqu'un a vu Saw et/ou Old boy ?